Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Sondage

+15
Bca2584
Nilruk
Pandi Panda
kingadri
Explo'
destroyers
Edogas
Projet Vert
Battle
Psychopathe
revenant
Guernica
Lardon
Princesse Sisi
Olket
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pent

Pent

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 20:34

En même temps ... On en a un qui a prit cher aussi ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:04

Je veux bien ta missive en privé Olket.
kingadri

kingadri

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:32

Edogas a écrit:
kingadri a écrit:
c'est normal qu'à un moment il prenne cher Wink

Tu te rends compte que tu dis des conneries plus grosse que toi ? ^^ Les admins pratiquent une politique de répression parfaitement idiot et injuste de surcroît. 1 mois de ban pour une petition qu'il aurait suffit d'ignorer dans le pire des cas... on croit rêver. x)

Ben apparemment ca suffit pas vu qu'il continue ...
jc l'inca

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:52

Johncoffey trouve que Kingadri, passe plus de temps sur le forum des A que sur celui des Elfes Razz
kingadri

kingadri

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Jan - 23:18

Quel naze ce johncoffey =D
Olket

Olket

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:27

Je continue quoi :O

Je continue a provoquer des ennuies sur rol ? Explique comment je fais alors que je suis banni.
Ou alors discuter de ça sur les externes tu considère ça comme continué... Alors maintenant si tu considère que parler de ça sur les externes est un problème je ne sais plus quoi dire u_u
(Si c'est un autre truc auquel tu fais allusion je m'excuse entre l'heure et mes partiels j'ai du mal Razz)

Je t'envois ça plus tard dans la journée Psycho' Wink
kingadri

kingadri

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:12

Je dis que tu as continué avec cette pétition sachant que tu savais que les admins voulaient pas voir ça sur ROL Smile
Olket

Olket

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 1:31

Ah x) Ouai j'avais pas compris.

Ba non, je suis peut être con, surement même (les A chut) mais je savais pas qu'ils ne voulaient pas. Tous ce qu'on ma dis c'est de pas faire de vague. C'est pour ça que j'ai choisis la pétition c'est discret. Encore une fois et je me répète juste pour tes beaux yeux King' mais on ma jamais interdit ni sous entendu que je n'avais pas le droit de faire la pétition et que donc je risquai une sanction.

Sinon c'est le forum des A, si tu veux vraiment en parler tu as ton forum ou encore celui des V, pas la peine de flooder le leur Razz
Princesse Sisi

Princesse Sisi

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 3:42

Ah non mais ça ne nous dérange pas du tout !^^

Moi j'adore voir Kingadri passer son temps à défendre les conneries des Admins même quand il y a franchement aucune raison et très peu de chance qu'ils l'apprennent xD.

Il vient sur notre forum dire que les admins sont bons, que les admins sont généreux et qu'ils ont eu raison de nous bâillonner tous sous des prétextes bidons ! ^^ Ca démontre un grand courage ou une grande folie ! :siffle: Et comme il soutient la thèse des Admins alors qu'ils partent en couille sévère je pencherais pour la folie :siffle: .

Et pour ce qui est de ton ban, si vraiment tu n'as reçu aucun avertissements (remarque même si tu en as reçu hein x) ), c'est encore une fois parfaitement inexplicable comme sanction x).

Les admins ne sont que rarement intervenus de cette manière et de façon aussi "violente" et déraisonnée que dernièrement.... C'est assez amusant de voir que tout ce remue-ménage et ces peines lourdes concernent le petit couple fraichement marié ! ^^

Olket, à mon avis sur ta pétition tu aurais pu avoir le tout ROL que Kkouz serait toujours agglutiné aux bottes de ses chefs ! ^^
Il est idiot, plait aux kikous et baillonne les autres, anime le forol avec ses mariages et ses crises de bonjourite aiguë, n'a pas les capacités pour contredire un ordre ou une façon de faire, n'a d'ailleurs aucune capacité... Bref il est le troll idéal et les admins y tiennent à mon avis ! :siffle:
Edogas

Edogas

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 13:42

kingadri a écrit:
Edogas a écrit:
kingadri a écrit:
c'est normal qu'à un moment il prenne cher Wink

Tu te rends compte que tu dis des conneries plus grosse que toi ? ^^ Les admins pratiquent une politique de répression parfaitement idiot et injuste de surcroît. 1 mois de ban pour une petition qu'il aurait suffit d'ignorer dans le pire des cas... on croit rêver. x)

Ben apparemment ca suffit pas vu qu'il continue ...

'tain mais tu vas pas t'arrêter xD J'ai l'impression d'entendre Enki ou melqart "si tu continus tu prends plus !"

Sa punition est parfaitement inappropriée, normale qu'il ne veuille pas en rester là x)
Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:04

Olket a écrit:
Tous ce qu'on ma dis c'est de pas faire de vague. C'est pour ça que j'ai choisis la pétition c'est discret
Je laisse les fautes à contre coeur, puisqu'il s'agit d'une citation x)

Heu... C'est vrai que faire une pétition, c'est pas du tout faire de vague. Je ne suis l'avocat de personne, et non perenoel, je ne suce pas, mais il me semble que le message est clair. Si les admins (ou les trolls), t'ont dit de ne pas "faire de vagues", ça signifiait ne pas créer un mouvement allant dans le sens de tes idées, et contre kkouz. Je veux bien que vous en ayez après les admins, mais là faut être honnête, tu étais prévenu...

En ce qui concerne la durée de ton ban, je pense qu'elle est surtout justifiée par les tensions actuelles, et avec un minimum de jugeote tu n'aurais pas agit ainsi durant cette crise rolienne et aurais pris en compte le fait que les admins soit tendus et dépassés...

Bref, c'était à prévoir, et c'est bien fait :fuck:
Olket

Olket

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:07

Pas faire de vagues sur le forol*

Je pensais que ça coulait de source.
Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:18

Ont-ils précisé que ça n'impliquait que le forol ?
Et puis entre nous, trouver un autre moyen que le forol pour faire ton mouvement, c'est tout de même chercher les ennuis :- )
Olket

Olket

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:21

Non ils ont pas précisé.

Mel' ma juste de faire de mauvais commentaire sur Kkouz sur le forol. J'avais déjà lancé ma pétition il aurait pu me le dire a ce moment mais il ne m'a rien dit donc j'ai continué.

Je cherche a régler des ennuies par la discutions nuance. Après les Admins ont un peu de mal mais je me désespère pas ^^
Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:24

J'appelle pas ça une discussion. Une pétition à l’encontre de quelqu'un c'est vil.
Et puis qu'est ce qui te pousse à faire tout ça ? Qu'as-tu concrètement contre lui ?

PS: j'attends toujours la missive.
Olket

Olket

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:25

Juste avant ton message :banane:
Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:31

Plait-il ?
Olket

Olket

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:32

Je t'ai envoyé en mp ma missive a Admin juste avec ton rappel Razz
Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:33

Exact. Si c'était un peu plus flagrant aussi x)
Pandi Panda

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:07

kingadri a écrit:
Les admins sont au courant de ce que olket leur dit, ils suivent de près ce qu'il se passe sur le forol Wink
S'ils n'ont pas viré kkouz c'est qu'ils n'en ont pas envie..
Olket connait les admins et les admins lui avaient demandé d'arrêter avec cette pétition, on l'a mis en garde, il a continué, il est sanctionné, oui c'est normal.

Après peut être que tu n'as pas le même avis que les admins pour kkouz, libre à toi Smile Personnellement, je ne me prononce pas, il n'est pas toujours évident d'être un bon troll.
Mais malheureusement tu vous n'êtes pas admin et leur point de vue ne risque pas de changer Wink Ils ont choisis leur politique Wink

Les admins ont effectivement quelques problèmes avec la liberté d'expression. A leur décharge, disons qu'il est bien difficile de justifier l'injustifiable et que si d'aventure, ils acceptaient de considérer les vertus pédagogique du dialogue dans la gestion d'un groupe donné, ils seraient sans doute très vite pris à défaut et ils ne le veulent à aucun prix.

La logique des admins est simple : Un allopasseur rapporte de l'argent, qu'il s'agisse d'une blonde où d'un âne comme ils s'en bousculent un certain nombre sur le Forol, à commencer par certains trolls. Dès lors, ces derniers peuvent bien déraper, insulter, débiter des âneries à longueur de temps, raconter leur vie ou se chercher des partenaires, ils sont rentables... On peut bien leur consacrer un peu de temps et prendre soin d'eux. A t on jamais vu un berger qui maltraiterait les moutons qu'il a l'intention de tondre? :battle:

Il n'en va pas de même pour les autres.... Le temps que les admins leur consacreraient, serait à leurs yeux du temps perdu. Les baillons sont une façon plus rapide de gérer la question. :panda:

Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:48

Je ne suis pas d'accord, tu résumes un peu trop vite la question.
Premièrement, en ce qui concerne les baillons : des allopasseurs en reçoivent, puisque ce sont les trolls qui agissent et non pas les admins, ils ne prennent donc pas en compte le revenu.
Pour ce qui est des admins, il est normal qu'ils s'intéressent d'avantage aux joueurs qui rapportent, puisque après tout, un client fortuné entre dans votre magasin, vous allez le servir plutôt qu'un jawad de 15 ans... C'est dans la nature de la société d'aujourd'hui. Tout le monde ferait ainsi.
Projet Vert

Projet Vert

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:41

Je suis plutôt d'accord avec Pandi Panda, certes les gros allopasseurs prennent des bâillons, mais faut comparer. Je suis certain que si des gens comme Trissotin avait fait une pétition pour virer un troll, jamais il n'aurait pris 1 mois de ban ^^
kingadri

kingadri

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 10:19

Bon j'ai pas tout lu:

Siana, je dis pas que les admins sont gentils, bons etc ^^ et je ne parle ici que parce que ça m'amuse, c'est pas un devoir ou je ne fais pas ça pour qu'ils me lisent xD

Ensuite, Edogas, oui, certes il est normal que quelqu'un qui se trouve injustement sanctionné se "révolte" mais il est aussi normal du côté des admins de ne pas se laisser dicter la loi par les joueurs, sinon ça partirait en c***** sur le forol Wink Je dis pas que toutes les sanctions sont justes, et c'est impossible. Mais sur ROL à présent chaque fois qu'un troll ou admin sanctionne le joueur vient se plaindre de sa sanction... Quelqu'un qui assume sa se fait vraiment rare. Il est donc normal que les admins ne se laissent pas contredire, s'ils prennent des décisions, ils vont pas laisser certains ROLiens dire qu'ils sont cons, etc. Alors au début ils préviennent et ensuite, certains contredisent presque systématiquement... Je comprends donc parfois que pour eux il est plus facile de baillonner ces quelques mécontents qui foutent la merde. Ainsi le forol est calme à nouveau. Certes on est sur un jeu, mais pour eux aussi hein, ils ont pas toujours envie de se prendre la tête.

Pandi panda, cette histoire d'allopass, je suis vraiment pas d'accord, autant avant je le pensais aussi, autant depuis que je suis troll, jamais un seul admin n'a fait d'allusion dans ce sens. Ensuite, pour prendre un exemple simple. DS est un de ceux qui ont pris le plus de sanctions sur le forol. Pour les autres allopasseurs ils ne se font peut être pas sanctionner parce qu'ils ne sont pas des provocateurs. Personnellement j'ai déjà sanctionné dominus ou autre, les règles sont là pour tout le monde.
Olket

Olket

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:00

Arrête de partir dans le vague reste sur mon cas.

kingadri a écrit:
Mais sur ROL à présent chaque fois qu'un troll ou admin sanctionne le joueur vient se plaindre de sa sanction... Quelqu'un qui assume sa se fait vraiment rare.

Y'a pas longtemps Yan' m'a bâillonné pour un commentaire déplacé. En plus d'avoir accepté je me suis excuser parce que je m'était laissé emporté. Tout les joueurs son différents mais c'est pas parce qu'ils se plaignent qu'ils ont tort, se plaindre quand on a raison sa existe aussi.
Les Admins et les trolls font des erreurs :
kingadri a écrit:
Je dis pas que toutes les sanctions sont justes,
Mais ils le reconnaissent jamais, ne s'excusent jamais et ne réparent jamais leur fautes. Normal que les joueurs victimes de ses erreurs, certe naturel, se sente biaisé.

Kkouz se plante depuis le départ, c'est clair net et indiscutable. Maintenant c'est des erreurs personnes n'est parfait ok. Mais il s'excuse quand ? Les admins sont au courant. Mais ils font quoi ?

Personnellement j'ai jamais essayé de dicter ma loi aux admins juste leur faire remarqué que les dérapage incessant de Kkouz deviennent vraiment dérangeant. On peut même plus cité du Rostand maintenant.

kingadri a écrit:
Je comprends donc parfois que pour eux il est plus facile de baillonner ces quelques mécontents qui foutent la merde.
Le problème c'est qu'ils bâillonnent que le mécontent est tort ou raison dans sa critique. Il est plus facile de bâillonner que de parler quand ils ont tort, quand je parle a Mel' qu'il me dit clairement que je mens quand je dis parler a Kkouz et quand je lui répond que je le peux lui prouver il ban. Ils préfèrent ban/bâillonne que de reconnaître quand ils ont tort. Ils disent parler a des murs, parfois c'est vrai, mais quand ils se retrouvent obligé de bannir pour stopper une discussion qui leur plait pas mais qui est vrai ils font pas ce qu'il critique ?

Désolé c'est un peu brouillon l'ensemble. Mais demander aux joueurs de reconnaitrent leurs erreurs quand eux le font pas c'est abusé.
Psychopathe

Psychopathe

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:01

kingadri a écrit:
Certes on est sur un jeu, mais pour eux aussi hein, ils ont pas toujours envie de se prendre la tête.
Oui enfin ils gèrent le jeu et y gagnent de l'argent, c'est donc leur devoir de se prendre un peu la tête pour que ça tourne correctement...

Par contre je tiens à souligner que depuis environ un an, les sanctions se multiplient. Autant avant c'était rare de voir plus d'un baillon dans un mois, autant aujourd'hui il peut y en avoir une moyenne d'un par jour...
Contenu sponsorisé

Sondage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sondage   Sondage - Page 4 Icon_minitime

Sondage
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant