| Sondage | |
|
+15Bca2584 Nilruk Pandi Panda kingadri Explo' destroyers Edogas Projet Vert Battle Psychopathe revenant Guernica Lardon Princesse Sisi Olket 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Olket
| Sujet: Re: Sondage Mer 11 Jan - 23:56 | |
| - Princesse Sisi a écrit:
- Ah tu deviens un vrai rebelle Olket oO.
Si celle la ! Certe elle dis pas que je le suis. Mais rien le fais de la voir dire que je le deviens je sort de mes gonds :'( Bientôt elle me comparera a elle | |
|
| |
Pandi Panda
| |
| |
Olket
| Sujet: Re: Sondage Mer 11 Jan - 23:58 | |
| Si je dois m'excuser pour chacune de mes fautes je suis pas sortie O.O | |
|
| |
Pandi Panda
| |
| |
Olket
| Sujet: Re: Sondage Mer 11 Jan - 23:59 | |
| Et tu as bien raison.
Mais elle pas nette s'te fille la. On sait jamais... | |
|
| |
Princesse Sisi
Messages : 1270 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 0:00 | |
| | |
|
| |
Olket
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 0:01 | |
| Un divorce a était prononcé. Désaccord conjugaux. Que veut tu, tout les mariages ne sont pas des réussites. | |
|
| |
Pandi Panda
| |
| |
Olket
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 0:04 | |
| Elle m’empoisonne la vie avec ces perpétuelles demande u_u Vas t'en savoir si elle n'arrivera pas a ce point la un jour...
J'ai peur de ce jour. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 0:19 | |
| Franchement Olket, tu pensais que ça allait finir comment cette histoire? | |
|
| |
Olket
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 0:28 | |
| Que Admin allais prendre connaissance du nombre de joueurs. Lire ma missive. Et analyser la situation sereinement. Puis il aurait pris une décision, virer le troll c'est impensable, enjoindre a quitté son post possible mais peu probable, lui remonter le bretelle soulignant qu'a la prochain erreur provoquant de vive critique il devrait partir me semble probable ou encore le garder comme figurant lui demandant d'arreter sa modération sauf cas extreme est aussi une possibilité non négligeable. Le plus évident aurait qu'il n'en aurait pas tenu compte bien sur.
Mais me bannir un mois pour organisé une pétition... Non je ne pensais pas que ça finirais ainsi. Dire que l'histoire est fini c'est faire preuve d'une vision utopiste de la réalité un problème demeure Kkouz. Qui vas continué a exécuter une mauvaise modération.
Maintenant deux hypothèse pour la vrai fin de cette histoire. -Admin possède un sens commun et met en place une des solutions cité plus haut. -Admin continu dans sa logique et ne restera sur le forol plus que les Kikoolleur habituel et les personnes aimant trop le jeu pour risquer le ban.
Mon coté optimiste penche plus pour la première solution. Mon coté réaliste pour la seconde.
Mais tant qu'il y'a une chance que Kkouz arrête sa modération je garde espoir même si Nitch le critique.
J’espère avoir répondu a ta question en tout les cas.
Et peux tu me dire si ceux ayant signé ma pétition risque aussi le ban ? | |
|
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 5:50 | |
| Et quelles sont les raisons que tu as donné à admin pour justifier cette pétition ? | |
|
| |
Pandi Panda
| |
| |
Olket
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 10:12 | |
| Si tu veux Psycho' je peux t'envoyer par mp le message que je lui est transmis.
Pour justifié la pétition j'ai parler du nombre de gens y ayant participé, autant de gens en si peu de temps démontre bien un problème avec la modération du troll. Ensuite des arguments sur ça modération avec l'un ou il modère de manière flagrante par affinité et un second lorsqu'il perd son sang froid et en vient a se faire modéré par Yan'.
Pour résumé voila. | |
|
| |
Lardon
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 12:07 | |
| En clair t'as juste gagné un ban. WOUHOU. | |
|
| |
Edogas
Messages : 1113 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 12:29 | |
| - kingadri a écrit:
- Franchement Olket, tu pensais que ça allait finir comment cette histoire?
Tu dis ça comme si c'était la logique c'est aberrant x)
Comme le souligne Pandi, c'est en connaissant bien la fourberie des admins qu'on peu deviner le fin mot de l'histoire. Mais Olket n'avais pas l'air au courant du tout et il est logique qu'il est pensé qu'un dialogue était possible avec les admins.
Arrête d'essayer de défendre l'indéfendable king', t'es pas crédible une seconde. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 13:59 | |
| Les admins sont au courant de ce que olket leur dit, ils suivent de près ce qu'il se passe sur le forol S'ils n'ont pas viré kkouz c'est qu'ils n'en ont pas envie.. Olket connait les admins et les admins lui avaient demandé d'arrêter avec cette pétition, on l'a mis en garde, il a continué, il est sanctionné, oui c'est normal. Après peut être que tu n'as pas le même avis que les admins pour kkouz, libre à toi Personnellement, je ne me prononce pas, il n'est pas toujours évident d'être un bon troll. Mais malheureusement tu vous n'êtes pas admin et leur point de vue ne risque pas de changer Ils ont choisis leur politique | |
|
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 15:09 | |
| Et quelle politique.
Hulter is Back. | |
|
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 16:42 | |
| 1 mois de ban pour une pétition dont vraisemblalement, les admins n'en auraient eu cure ? Tu m'expliques la logique ? xD | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 18:11 | |
| Peut être pour avoir la paix qu'ils ont fait ca, Olket a déjà fait chier pendant je sais pas combien de temps, pour une simple petite sanction, et maintenant il commence à faire une pétition etc.. ils l'ont prévenu, il continue, c'est normal qu'à un moment il prenne cher Déjà il avait eu une grosse sanction qui a été enlevée je pense Donc il devait se tenir à carreau. | |
|
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 18:53 | |
| Nan mais n'importe quoi xD. Tu te rends compte au moins que 1 mois de ban c'est juste abusé ? x) | |
|
| |
Edogas
Messages : 1113 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Brest
| |
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 20:16 | |
| Olket, La víctima del ROL. | |
|
| |
Explo'
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 20:32 | |
| Bientôt un type devra s'immoler pour que ça bouge sur ce jeu. | |
|
| |
Olket
| Sujet: Re: Sondage Jeu 12 Jan - 20:33 | |
| De plus ils m'ont jamais dis d’arrêter la pétition.
Mel' ma juste demandé d’arrêter de provoquer Kkouz sur le forol. Ce que j'ai fais.
Petite sanction... 2H de ban pour un gros nez... Le châtiment et démesuré comparé au crime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|