Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Hum ..

+15
Daddy0ne
jc l'inca
Pent
kingadri
Guernica
Kayls
revenant
pyrodrag
Princesse Sisi
Edogas
Projet Vert
Psychopathe
Lardon
suxxa
Bca2584
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Pent

Pent

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:52

Tu poses trop de questions je trouve (oui, j'ai tout lu).
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:08

Bah je vous reproche rien, je vous dis juste que vous avez ce que vous méritez en tout cas la majorité ^^ Fin en tout cas vous pouviez vous attendre à ces bann, surtout bca qui vient provoquer les admins...

Pour ton cas j'avoue que je suppose que c'est le fait que tu t'es plains du bann de bca alors qu'ils avaient prévenu bca que si les A en parlaient ils prendraient cher. =)

Ensuite peut être qu'à la base c'est pas méchant mais si on vous demande de vous arrêter vous les faites, faut pas renchérir, c'est tout, après le admins prennent les décisions qu'ils veulent, c'est pas à moi à les défendre ^^ mais arrêtez de raler pour vos sanctions, quand vous les cherchez à longueur de journée.
Princesse Sisi

Princesse Sisi

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:28

Non on ne mérite pas ...
Ou alors, si on le mérite, la moitié du forol le mérite aussi !

Pourquoi il y aurait deux poids deux mesures ? Pourquoi certains mériteraient plus que d'autres ?
Comment on peut dire à quelqu'un "tu mérites ton baillon" et à une autre personne ayant fait la même chose ou même pire "toi par contre tu mérites pas ça va" ? x)

Il avait prévenu que si les A se plaignaient Bca prendrait cher, pas nous ... C'est nouveau sur ROL qu'on ne puisse même plus venir protester gentiment contre un baillon injustifié ? Et donc mon baillon est également mérité alors ? x)

Les Admins ont demandé d'arrêter, tout le monde était au courant, tout le monde a continué et pourtant seulement deux ou trois ont prit une punition exemplaire pour les autres... Alors non on ne peut pas dire que les baillons sont mérités désolée x). On ne peut pas en vouloir à ceux qui ont été prévenu d'avoir quand même continué en voyant que ceux qui s'y adonnaient ne prenaient rien...

Et arrête de dire qu'on cherche les sanctions, c'est faux ! Personne ne cherche à se faire sanctionner, on cherche simplement à s'amuser... Après évidemment dès qu'on s'amuse un peu trop y'a toujours quelqu'un pour intervenir x).
On s'amusait, on ne faisait de mal à personne... On préférerait sincèrement que tout le monde ait de l'humour et qu'on puisse passer des bons moments sans que ça dégénère parce que les admins ont feuilleté uniquement les trois premières page de "l'humour pour les nuls" ...
Je n'ai pas cherché mon baillon et je ne l'ai pas non plus mérité...
Psychopathe

Psychopathe

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:12

Siana... tu veux nous tuer les yeux avec ton rose là ? x)
Projet Vert

Projet Vert

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 17:45

Adri, si tu veux être équitable, tu devrais bâillonner la moitié du forum, et pas seulement des jaunes, des A ou encore Shino, là on pourra éventuellement rediscuter
Daddy0ne

Daddy0ne

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:37

Moi je ne suis pas bâillonné... :siffle
Daddy0ne

Daddy0ne

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:38

Hey ! Pourquoi mon pseudo est couleur rose tapette !!! Evil or Very Mad
Princesse Sisi

Princesse Sisi

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 18:42

Bah fallait bien te mettre dans un groupe =p. Tu préférais celui des rebuts et vermines ?
Edogas

Edogas

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:37

kingadri a écrit:
Après, les sanctions que vous prenez la viennent des admins, si vous êtes pas d'accord c'est avec eux qu'il faut voir xD

Cette phrase me gonfle. Arrête de dire des conneries sachant que la plupart du temps les admins ne répondent même pas à nos missives. On est pas d'accord et ce n'est certainement pas avec ces autistes qu'il faut voir pour discuter. J'ai déjà conversé avec Enki, j'ai rarement vu autant d'étroitesse d'esprit, de suffisance et de laxisme. Quand on a un jeu qui nous rapporte du fric parce qu'on presse subtilement les joueurs qui se laisseront avoir comme des citrons et que ce jeu est Massivement Multijoueur, il y a forcément des conflits et la moindre des choses c'est de s'y pencher. Les admins veulent le beurre et l'argent du beurre. Sauf que t'as beau être dans le lucratif et faire du fric, tu vas pas pour autant traiter tes clients comme de la merde. Si RoL marche, ce n'est pas seulement grâce aux allopass mais aussi grâce aux joueurs comme nous qui l'animons.
Alors épargne nous le rabâchage des réflexions simplistes que tu as dû voir sur l'interne des trolls et demande toi si tu dis pas des énormités parfois. D'autant plus que Enki vient nous saouler trop content de jouer le chevalier servant, c'est pitoyable.

Princesse Sisi a écrit:
Les admins ne savaient pas comment gérer ça et tel de bons dictateurs chinois ils ont balancé des chars sur la place publique et tirer un peu au hasard dans la foule !

Ils n'ont pas tiré dans la foule au hasard mais on choisit précisément certaines personnes qui serviront d'exemple. C'est un fait indiscutable qu'il est mal vu de porter un A dès qu'il y a de l'animation sur le forol. ^^

kingadri

kingadri

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:43

Edogas, t'es mignon, mais bon, si les admins sont trop étroit d'esprit à ton gout, pourquoi en discuter avec d'autres? =) Ca changera rien vu qu'il n'y a que les admins qui pourront y changer quelque chose XD Donc autant arrêter tout de suite de polémiquer ou de jouer. Razz

Sinon, non faut arrêter de croire qu'on nous endoctrine ne tant que troll, c'est juste qu'avec le job, on voit le jeu différemment et on essaye de comprendre les divers points de vue.

Oui, quand ils modèrent il vaut mieux faire tomber les fortes têtes et les autres qui suivent arrêteront. Smile

Sinon perso cet aprem, j'ai baillonné tous ceux qui en parlaient, croyez moi ou non, j'ai vu que des A et Tasse1 qui est A maintenant... ^^
Projet Vert

Projet Vert

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:52

Ben voyons xD
Lardon

Lardon

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:24

Bah normal, bca se sentait seul. Mais tu vas voir 1h après que le beau monde se soit fait ban, des clochards en parlaient en toute liberté sans aucune sanctions ni préventions.
Princesse Sisi

Princesse Sisi

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Jan - 20:32

J'avoue x).
Ils ont fait un quizz sur les nez et n'ont strictement rien eu ! \o/
Psychopathe

Psychopathe

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:39

Et puis les pubs Kiss cool de certains et les jeux de mots d'autres, en pleine journée, n'ont pas été sanctionnés. J'aurais fait pareil avec mon A sur le dos, j'aurais pris une semaine...
Edogas

Edogas

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:36

kingadri a écrit:
Edogas, t'es mignon, mais bon, si les admins sont trop étroit d'esprit à ton gout, pourquoi en discuter avec d'autres? =) Ca changera rien vu qu'il n'y a que les admins qui pourront y changer quelque chose XD Donc autant arrêter tout de suite de polémiquer ou de jouer. Razz

Tu veux pas réfléchir au lieu de bêler tes âneries sérieux x) On se plaint à toi que les admins sanctionnent n'importe comment, ce à quoi tu réponds "c'est avec eux qu'il faut voir". Je te dis donc que nous envoyer vers eux est stupide car ils ne nous écoutent pas et que c'est pour ça qu'on se plaint à vous, ce qui rend la redirection agaçante (c'était ce qu'il fallait comprendre de mes propos). Et tu viens me dire que ça ne sert à rien d'en discuter avec d'autres joueurs ? Tu me prends pour un débile ou quoi ? x) Il ne t'ai pas venu à l'idée que les "autres" à qui tu fais référence et que je ne veux plus entendre me dire "va voir l'admin" ce sont les trolls ? Donc t'es "mignon" t'évites ce genre d'inepties et tu fais ton boulot, à savoir servir d'intermédiaire entre joueurs et Admin quand le lien est coupé (par les admins cela va sans dire)

kingadri a écrit:
Sinon, non faut arrêter de croire qu'on nous endoctrine ne tant que troll, c'est juste qu'avec le job, on voit le jeu différemment et on essaye de comprendre les divers points de vue.

Vous n'êtes pas endoctrinés vous êtes juste bridés et à la botte d'admin. C'est encore pire que de simplement se faire manipuler je trouve x). Vous savez pertinemment que vous faites de la merde, que vous obéissez à des directives parfaitement stupides, mais vous le faites quand même. Un peu comme à l'armée quoi... mais j'ose espérer que t'es pas aussi con qu'un militaire ^^

kingadri a écrit:
Oui, quand ils modèrent il vaut mieux faire tomber les fortes têtes et les autres qui suivent arrêteront. Smile

Oui ou tu peux aussi prendre le problème par le bon bout, t'interroger. Vous, les trolls, êtes aussi là pour ça normalement, pour aider les admins à régler les problèmes de façon impartial. Au lieu de ça comme troll on a des tyrans comme Kkouz, des blaireaux qui passent leur temps à poster des débilités sans intérêt ou a provoquer (comble pour un troll) comme Yanwang le fait chaque jour. Ou encore on a les les trolls qui poussent la bêtise et l'ignorance à leur paroxysme comme Ambano et puis enfin les trolls comme toi, pas trop bête et assez lucide, qui font parfois leur boulot à contre coeur et chez qui on voit un mal fou à assumer moralement ce rôle de troll.
Je disais donc que les trolls sont là pour aider admin à appliquer des décisions justes et réfléchis, on appelle ça prendre le taureau par les cornes, plutôt que de tirer dans le tas sans réfléchir, en ne visant que les soit disant gros méchants.
Mais c'est pas vraiment votre faute après tout. Si les admins ne vous sollicitent pas et font leur merde tout seul on ne peut pas vous en blâmer...

kingadri a écrit:
Sinon perso cet aprem, j'ai baillonné tous ceux qui en parlaient, croyez moi ou non, j'ai vu que des A et Tasse1 qui est A maintenant... ^^

Ouvre les yeux, j'ai vu des pseudos comme celtus et xdragox pour ne citer qu'eux, et ne viens pas me dire qu'ils sont Affranchis.

Princesse Sisi

Princesse Sisi

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 2:56

Bon doucement avec notre elfe aussi ! x)

Tu parles de discussion avec les admins et dit que le lien est coupé par leur faute mais si tu agresses ainsi ceux à qui tu demandes d'être ton interlocuteur auprès d'eux tu vas pas vraiment avancer non plus x).
Psychopathe

Psychopathe

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:40

J'viens de me faire l’enchaînement Edo - Siana. Il est 7h40 du matin, la luminosité est encore très faible, je viens de me réveiller. C'est officiel, vous m'avez bousillé les yeux avec vos couleurs ! (Encore que Edo c'est moins flash)
Battle

Battle

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 6:48

Vous avez vraiment rien à foutre de vos vies ! Se chamailler pour des conneries comme ça ! Vous avez foutue la merde et vous avez payez point! RAF des autres ! XD
kingadri

kingadri

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 8:46

+1000000 battle =)

Edo, les admins ont pris des décisions l'autre nuit, et même si on peut en discuter avec eux, le fait est qu'on avait déjà demandé d'arrêter de parler de cela (après, bca etc qui provoque les admins c'est normal qu'il se fasse sanctionner..) il est donc normal que si les gens continuent ils doivent prendre des sanctions, et vous vous y attendiez...
Pourquoi ils ont choisis certaines personnes? Parce que la modération et les sanctions sont toujours basés sur les antécédents, faut dire que certains A ont un beau casier...

C'est pas à nous de faire virer un troll Edo, les admins sont au courant des choses ... =) Tout ce qu'on peut faire c'est donner notre avis et leur rapporter des choses Smile Personnellement j'essaye d'avoir une bonne modération et c'est déjà bien comme contribution au jeu ^^

Et oui je n'ai pas fort ouver les yeux hier, je passais sur le forol, je lisais deux post et je repartais^^ J'ai baillonné Tasse et Eden par principe, d'ailleurs ils ne le sont plus, j'espère tout simplement que vous arrêterez de provoquer pour une connerie. Autant je peut comprendre certaines de vos revendications, autant vous ne vous y prenez pas du tout de la bonne manière... =)

Projet Vert

Projet Vert

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:25

"Durée indéterminée", t'es marrant toi
kingadri

kingadri

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:29

Ouais hein Razz
Pent

Pent

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:29

J'ai un casier moi ?
Bca2584
Admin
Bca2584

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 9:33

Parlant de casier ..

Si quelqu'un pouvait demander à Melqart de se connecter à Messenger, on doit causer.
https://lesaffranchis.bbactif.com
revenant

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:38

demande à libanais ^^
Bca2584
Admin
Bca2584

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Jan - 12:44

Y doit y avoir erreur sur la personne au final, pas moyen.
https://lesaffranchis.bbactif.com
Contenu sponsorisé

Hum ..  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 4 Icon_minitime

Hum ..
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant