| Hum .. | |
|
+15Daddy0ne jc l'inca Pent kingadri Guernica Kayls revenant pyrodrag Princesse Sisi Edogas Projet Vert Psychopathe Lardon suxxa Bca2584 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 9:53 | |
| J'étais pas là au moment des faits =) Donc je me doute que les admins ont préféré sanctionner les "grosses têtes" donc vous, soyez fiers, c'est ce que vous essayez d'être. | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 9:56 | |
| Me fais pas dire ce que j'ai pas dis : je me suis jamais plains de m'être fais bannir et pas eux. Je dis juste que si la sanction n'avait pas été abusée, ils ne l'auraient pas fait. | |
|
| |
Lardon
| |
| |
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 10:07 | |
| Ils n'auraient pas fait quoi? | |
|
| |
Lardon
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 10:25 | |
| On n'aurait pas provoqué sur le forol alors qu'enki et melqart nous lisaient x). | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 10:36 | |
| En gros si on provoque c'est Bca qui prend ? XD bon je fais un tour sur le forol | |
|
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 10:57 | |
| J'prend une semaine supplémentaire pour chaque provocation d'un d'mes condisciples.
Là, j'dois être à 5 ans .. x') | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 11:15 | |
| Mettez vous un peu à la place d'un admin, vous qui aimez jouer les durs:
Un mec te fais chier, tu le bann. Et la t'a tout le monde qui commencent à te faire chier, bah tu bann tout le groupe, et après vous espérer qu'il ait envie de vous écouter ? XD Ils ne prendront pas la peine de vous écouter si vous les faites chier. Ils s'en foutent c'est leur jeu x)
En tant que modérateur, y a rien de plus énervant que voir des gens tester tes limites. Surtout sur des sujets ou tu les a déjà prévenus et sanctionné.
Après vous faites ce que vous voulez, mais ne vous étonnez pas =) | |
|
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 11:33 | |
| | |
|
| |
jc l'inca
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 11:38 | |
| | |
|
| |
Bca2584 Admin
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 11:41 | |
| | |
|
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 11:50 | |
| Zut', j'étais pas là. Mais vous avez encore merdé à ce que je vois :/ J'crois qu'il va falloir sortir bca de la tête de guilde et remettre de l'ordre | |
|
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:05 | |
| - kingadri a écrit:
- Mettez vous un peu à la place d'un admin, vous qui aimez jouer les durs:
Un mec te fais chier, tu le bann. Et la t'a tout le monde qui commencent à te faire chier, bah tu bann tout le groupe, et après vous espérer qu'il ait envie de vous écouter ? XD Ils ne prendront pas la peine de vous écouter si vous les faites chier. Ils s'en foutent c'est leur jeu x)
En tant que modérateur, y a rien de plus énervant que voir des gens tester tes limites. Surtout sur des sujets ou tu les a déjà prévenus et sanctionné.
Après vous faites ce que vous voulez, mais ne vous étonnez pas =) Ouais, c'est un peu comme ça que fonctionnait les nazis ou les communistes. Un mec dit un truc en désaccord avec le régime, paf, tu l'envoies en camp. Sympa comme conception de la communauté. | |
|
| |
Bca2584 Admin
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:07 | |
| C't'un peu ça .. Cette dictature là.
Psycho', c't'une bonne pub pour notre image voyons. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:10 | |
| Oui effectivement ROL est une dictature comme enki l'a dit ^^ La seule différence c'est que les admins ne tuent pas des gens =) et que vous n'êtes pas obligé de jouer à ROL XD | |
|
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:13 | |
| Donc en étant troll, tu te rends complice de cette dictature. Il n'y a pas de dictature sans rebelles | |
|
| |
Bca2584 Admin
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:14 | |
| C'est un passe temps comme un autre.
Après, j'trouve ça dommage de venir à tant valoriser les guignols et Kikool' en tout genre. Question d'salaires ça. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:20 | |
| Dans une dictature y a toujours des lèches culs pour avoir un pseudo-pouvoir Eden Perso je valorise pas les kikoo et guignols, au final, c'est vous qui le faites, suffit qu'un troll ou admin dis un mini truc pour défendre gentiment quelqu'un que vous aimez pas et hop vous commencez à vous rebeller et à provoquer sur ce sujet, vous énervez le troll ou admin et au final il vous sanctionne. Et à force notre tolérance diminue et vous vous en prenez plein la gueule pour des petites choses. | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:29 | |
| Tu vois, t'avoues que t'es un suce-boules. | |
|
| |
Projet Vert
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:38 | |
| Tu fais chier Pent, à cause de toi mon message s'est pas affiché ! Je disais donc : Tu vois Adri, le lèche-cul c'est toi. Perso je ne pense pas valoriser les kikous en les trollant H24. Un humain psychologiquement stable ne pourra jamais regarder une journée de post rempli de touche-pipi et autres bisous sans péter un câble. Alors ouais, si je peux ouvrir ma gueule pour mettre de l'ambiance, qu'importe les conséquences, je le ferai 100 fois | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:42 | |
| Au final ..
J'aimerai savoir combien on a prit xD | |
|
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:44 | |
| Il n'y avait pas de kikoos avant... C'est la machine à fric qu'est devenue ROL qui les a emmené ici. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:45 | |
| Après, les sanctions que vous prenez la viennent des admins, si vous êtes pas d'accord c'est avec eux qu'il faut voir xD Sinon Eden, c'est dommage de mettre l'ambiance et ne pas assister à la suite | |
|
| |
Projet Vert
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 12:49 | |
| Je m'en carre Adri, je sais pas si t'as compris, ce jeu est une bouse, si y avait pas la team ça ferait longtemps que je serai plus là . Et puis si tout le monde est bâillonné, l'ambiance elle est plus là, CQFD | |
|
| |
Princesse Sisi
Messages : 1270 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Hum .. Sam 7 Jan - 15:39 | |
| Il n'y a strictement rien de normal dans l'attitude des Admins !
Faut arrêter un p'tit peu de généraliser et de toujours vouloir donner le mauvais rôle aux joueurs x).
Enki parlait de dictateur éclairé... Bah franchement l'ampoule a totalement grillé et les admins ont fait n'importe quoi x).
Pourquoi avoir baillonné seulement Bca et pas tout ceux qui s'adressaient à Artemis ou faisaient des blagues sur le nez ce soir là ? De nombreux roliens ont fait des jeux de mots ce soir là, et même après nos différents baillons ils étaient au moins 4 ou 5 à avoir passé la soirée à faire un quizz sur le nez, pourquoi n'ont-ils pas été baillonnés eux ? Si c'est le fait de s'adresser à Artemis directement qui justifiait un baillon, pourquoi ai-je été baillonnée alors qu'à aucun moment je n'ai fait de jeux de mots et je me suis contentée de m'insurger sur le baillon de deux semaines injustifiés de Bca ? D'autre en revanche se sont adressés à elle en usant de l'humour et n'ont pas eu de baillon ou alors en ont eu très tard parce qu'ils ont tout fait pour, pourquoi donc ne l'ont ils pas eu immédiatement, comme Bca, moi ou Shino ? Pourquoi encore aujourd'hui, toi et d'autres trolls ont baillonnés des A et pas tout ceux qui osaient faire des jeux de mots ? Pourquoi lorsque je remonte le forol je vois un grand nombre de roliens, non A ou non jaune, qui postent des jeux de mots sur les nez et qui n'ont rien ?
Quand un admin ou un troll sera capable de répondre à ces questions alors on pourra dire qu'ils sont éclairés et qu'on est que des petits merdeux ! En attendant je prend mon exemple : Je n'ai pour ainsi dire JAMAIS fait de jeux de mots sur les nez, je ne me suis pas adressée à Artemis et n'ait fait que mettre des "xD" de temps en temps lorsque je trouvais la plaisanterie bien trouvée, à la limite.. Et pourtant, à l'inverse de certains qui s'en sont donné à coeur joie, je me retrouve baillonnée.... Qu'on ne vienne pas me parler de sanction justifiée ou de dictature éclairée x).
Les admins ne savaient pas comment gérer ça et tel de bons dictateurs chinois ils ont balancé des chars sur la place publique et tirer un peu au hasard dans la foule ! Bca va devenir l'homme de Tian'anmen xD.
Ensuite je tiens tout de même à rappeler qu'au début de cette histoire Artemis ne semblait pas se formaliser de ces jeux de mots, elle discutait avec moi-même ou d'autres affranchis sur skype... Elle ne semblait pas se formaliser de ces jeux de mots et donnait même son feu vert... Ainsi personne ne pensait vraiment à mal et le jeu était centré sur celui qui ferait le meilleur jeu de mot et non sur celui qui se montrerait le plus méchant envers elle... Je rappelle aussi que c'est elle, qui d'un coup, on ne sait pourquoi (sans doute poussée par ses petits compagnons) a littéralement pété une case sur le forol et fait ainsi monter les enchères x). Alors bon, je veux bien admettre que les jeux de mots sur les nez pouvaient devenir redondants mais les roliens s'en seraient lassé si en face tout le monde n'avait pas sans cesse mit de l'huile sur le feu x). Face à quelqu'un qui autorise la plaisanterie en feignant l'auto-dérision et qui d'un coup pète une case et insulte tout le monde tu veux que les gens réagissent comment ? x) Face à des admins qui prennent des mesures radicales et ridicules contre des simples plaisanteries tu veux que les roliens réagissent comment ? x)
Alors si tu veux nous reprocher des choses et tenter de défendre tes chefs réponds à mes questions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hum .. | |
| |
|
| |
| Hum .. | |
|