Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hum .. Mar 10 Jan - 5:58 | |
| - kingadri a écrit:
Sinon, oui bca a provoqué enki, j'ai vu un post ou tu arrives sur le forol en provoquant enki, genre t'ose pas me baillonner etc en faisant la racaille... (j'ai du mal à t'imiter et la flemme de retrouver le post).
Mais sincèrement arrêter avec votre mauvaise foie envers moi booon sang, j'crois rêver là ! A croire que les Trolls sont aussi pervers que les Admins a tenter d'me mettre toutes les allusions et illusions qu'ils leurs chantent .. 'Faut vraiment arrêter d'profiter d'la situation pour tenter d'm'enfoncer d'avantage.
Le souci c'est quoi ici ? Multi ? Aucunement, aucun preuve n'a été sorti à cet égard, il profite juste de mon silence pour se faire ses propres conclusions, sans ça, on avait bel et bien mit les choses au clair. Donc stop Fumette.
Le seul truc qu'il aurait à me reprocher ce n'est même pas que je l'ai provoqué, c'est que oui, pour le coups, j'me suis lancé sur une vanne d'une classe Inégalable et qu'après ça, j'ai eu droit à une missive d'Enki disant que j'allais prendre 2 semaines minim', ce qui est déjà poussé. Faut savoir agir idem pour tous quand on tient un poste comme le sien. Et de ce fait, je suis aller sur le forum et si pour toi venir mettre "Bon .. A dans 2 semaines." C'est de la provoc', alors oui, j'ai provoqué un truc incroyable .. | |
|
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Mar 10 Jan - 7:47 | |
| edogas le 07 Janvier (02:18:16): Je suis le seul A encore debout parait il ? J'entre en scène ! il est où Enki ? J'ai pas peur de lui moi ! je suis plus coriace que mes camarades ! celtus2 à 02:18:39: Suxx et pent bâillonnés ? edogas à 02:18:52: oui gamahan1 à 02:19:33: mais genre edogas à 02:19:53: Faut qu'enki et moi on soit nez à nez et qu'on s'explique là ! edogas à 02:20:45: Il va en prendre une dans le pif, le nez s'ra tellement enfoncé qu'il faudra qu'il mette la main dans sa bouche pour se moucher ! (cf : la bagarre) edogas à 02:21:44: Allez Enki, j'veux pas que tu nous ais dans le nez ! edogas à 02:23:05: Faisons la paix ou tous les A vont te faire des pieds de nez edogas à 02:23:40: Je sens que je vais me faire baillonner à mon nez et à ma barbe... gamahan1 à 02:24:34: Vous lui feriez un pied de nez quand même, il n'est pas NEZ de la dernière pluie edogas à 02:25:33: ouai mais bon Gama, à un moment faut arrêter de se bouffer le nez sinon c'est la guerre ouverte qui nous pend au nez
En fait, j'ai confondu, Edo avait ton avatar Bca x)
Tu sais, s'ils en ont marre que tu joues avec tes multis etc, même sans preuves ils peuvent te delete hein. | |
|
kingmamane
Messages : 19 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 41 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Hum .. Mar 10 Jan - 8:18 | |
| Ce ne serait qu'une œuvre de salut public ! | |
|
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Mar 10 Jan - 9:39 | |
| Au fait Edo, t'étonnes pas qu'après ça ils veulent plus dialoguer avec toi hein | |
|
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Hum .. Mar 10 Jan - 13:01 | |
| Trop facile celle là.
Ce serait nouveau de delete un joueur sans preuve concrète et surtout s'il s'avère que ce joueur n'a en rien triché.
La bonne blague. | |
|
Edogas
Messages : 1113 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Brest
| |
kingadri
| Sujet: Re: Hum .. Mar 10 Jan - 21:02 | |
| Bah, justement, c'est toi qui fait tout un plat d'être baillonné alors que tu le mérites x) tu sais les admins ont pas été vexé, ils ont juste fait en sorte que tu la ferme et qu'ils aient plus à t'entendre, normal quoi x) | |
|