Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Débat sans fin.

Aller en bas 
+10
Princesse Sisi
Lardon
Explo'
revenant
Battle
Bca2584
Aeron
Projet Vert
Edogas
Pandi Panda
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 2:11

Projet Vert a écrit:
J'ai beau relire, j'en arrive toujours à la conclusion que tu te foires. Et au lieu d'essayer de m'enfoncer en évitant le sujet, si toi tu répondais vraiment à ma question ?

Il me semble que j'ai consacré beaucoup de temps à expliquer déjà, tu ne crois pas ?
Si pour toi ne pas comprendre est une façon d'avoir raison, on n'a pas fini :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:51

J'ai pris le courage de lire...

Et j'ai envie de dire que t'es souvent hors sujet, et tu réponds beaucoup à côté Pandi Panda x)
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 8:43

Je n'ai jamais affirmé une telle chose, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je t'ai reproché de répondre à côté, et là tu t'obstines à ne pas vouloir m'expliquer ce qui te parait pour toi évident ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:04

Psychopathe a écrit:
J'ai pris le courage de lire...

Et j'ai envie de dire que t'es souvent hors sujet, et tu réponds beaucoup à côté Pandi Panda x)

:tching: Si tu as envie de le dire, c'est sans doute que c'est vrai.... Je ne dois pas savoir écrire ni réfléchir et au final je dois être très immature :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:09

Projet Vert a écrit:
Je n'ai jamais affirmé une telle chose, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Je t'ai reproché de répondre à côté, et là tu t'obstines à ne pas vouloir m'expliquer ce qui te parait pour toi évident ^^

Je n'ai pas dit que tu l'avais affirmé .... C'est juste ce qui ressort de tes...euh comment puis je dire..."raisonnements"?
Je ne réponds pas à coté...Tu ne comprends pas ce que je te réponds, c'est bien différent :battle:

Demande à Siana de t'aider à 'élargir ton champ lexical :panda:

Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 11:30

Bon les baltringues vous me saoulez. Stoppez vous tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:13

Lardon a écrit:
Bon les baltringues vous me saoulez. Stoppez vous tout de suite.

Plait il ? :battle:
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:50

le mec on dirait cheguevara en plus nul et plus con
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:52

Je ne pense pas avoir besoin de cours de français, c'est gentil de ta part ^^. Je crois que dans l'histoire c'est toi qui n'a pas bien compris. Alors je te le répète, au lieu de dire que je ne comprends pas, si tu m'expliquais ce que soi-disant je n'ai pas compris, ça faciliterait peut-être l'échange non ? Après si tu tiens tellement à garder ton discours de "j'ai raison, t'as tort parce que t'es con" libre à toi, ça fera comme quand on discute avec Ds, dialogue de sourds. Et pour le coup, je ne pense pas que le sourd, ce soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 12:56

revenant a écrit:
le mec on dirait cheguevara en plus nul et plus con

Je lui transmettrai le compliment... Venant d'un champion comme toi sur le plan intellectuel, nul doute qu'il en sera très impressionné :hahahaha:

:panda:

Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:04

Projet Vert a écrit:
Je ne pense pas avoir besoin de cours de français, c'est gentil de ta part ^^. Je crois que dans l'histoire c'est toi qui n'a pas bien compris. Alors je te le répète, au lieu de dire que je ne comprends pas, si tu m'expliquais ce que soi-disant je n'ai pas compris, ça faciliterait peut-être l'échange non ? Après si tu tiens tellement à garder ton discours de "j'ai raison, t'as tort parce que t'es con" libre à toi, ça fera comme quand on discute avec Ds, dialogue de sourds. Et pour le coup, je ne pense pas que le sourd, ce soit moi.

Si tu étais conscient d'en avoir besoin, tu ferais le nécessaire de toi même je suppose. c'est donc bien parce que tu ne l'es pas que je te prodigue ce conseil :battle:

Si j'étais payé pour me charger de ton éducation, je pourrais sans doute prendre la peine de ré-expliquer autrement ce que j'ai déjà dit plus indirectement....mais bon ce n'est pas le cas et il me semble par ailleurs que c'est à toi qu'il appartient de faire l'effort de t'élever quelque peu. En clair, avant que tu me demandes également d'expliquer cette dernière phrase, je ne suis pas ta mère :battle:

:panda:

Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:03

le gars il est marrant on ne comprend pas ce qu'il dit mais c'est de notre faute . D'ailleurs sur le plan intellectuel à part dire de la merde tu montres pas grand chose ! Si tu prends comme exemple d'utiliser le quote pour montrer que tu es plus intelligent que nous dans ce cas oui tu es un mâitre incontesté . Mais bon tu ne sais faire que ça alors retourne voir mamie , elle a des cookies pour ta bouche .
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 15:26

Et puis parler anonymement comme tu le fais, c'est facile.
Dis nous qui tu es...
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:13

Ca m'aurait fait mal de savoir que ma mère est un homme, radoteur qui plus est :siffle:

Blague à part, pour revenir au sujet, y a un truc que t'as pas saisi, c'est que je sais parfaitement que tu faisais de l'humour
quand tu as répondu au screen que j'avais posté, je ne dirai pas que j'ai fait semblant d'être sérieux puisque c'est faux.
Mais admets que j'avais raison lorsque je disais que tu étais à côté de la plaque. Même pour de l'humour, mon post n'avait rien à voir
avec la discussion entre toi et Edogas (tiens, voilà que je radote moi aussi), j'ose espérer que tu l'as compris et je suis certain
que c'est le cas. Donc à part si tu as encore quelque chose à me reprocher ou à ajouter, ce dont je suis quasiment certain, étrangement..., je propose qu'on close ce débat inutile :aeron:

A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:23

Sinon .. Le panda ridicule, c'est qui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 16:51

Bah c'est un petit ourson de chine, né dans l'Himalaya voyons !!

Révisez vos classiques un peu !

https://www.youtube.com/watch?v=SrBQSFMA-Sw

cadeau :siffle: .
Revenir en haut Aller en bas
Olket

Olket


Messages : 44
Date d'inscription : 10/08/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:17

Princesse Sisi a écrit:


https://www.youtube.com/watch?v=5YN77b1Q_DE&feature=related
cadeau :siffle: .

Voila corrigé bounce
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 17:55

Et c'est aussi un fromage ! Et le panda fait exactement ce que notre trublion fait en ce moment dès qu'il n'est pas content ou qu'on n'est pas de son avis il rage comme un enfant pourri gâté .
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:08

♫♪Booba, Booba, mon petit ourson
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 18:16

On s'en fou de qui c'est xD. C't'une baltringue point barre. Laisser le dans son trip vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 19:54

J'aimerai quand même qu'il comprenne que son argumentation est farfelue et confuse.
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:14

Ou que c'est une tafiole et qui bande parce qu'il pense que ça nous énerve de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:39

Euh par contre là, vous feriez mieux de vous taire xD
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:49

J'annonce la fin du débat sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan - 20:56

Tu n'en fais pas partie, tu n'as aucun droit sur ce débat, aussi futile soit-il :aeron:


C'par parce que t'es troll que faut te croire tout permis ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sans fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sans fin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» débat captivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: