Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 débat captivant

Aller en bas 
+3
Aeron
Travelo
Kewai
7 participants
AuteurMessage
Kewai




Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2011

débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:02

@Travelo
Depuis le début, il y a eu du Role Play dans Rise of Lords. A l'époque Kassor faisait tout pour tenter d'intégrer le RP dans rise fo lords, avec l'apparition des Teams,le BK, WN,, des cartes, des emblemes...
Et puis d'un coup il s'est perdu. Le fait que tout le monde s'en branle comme tu le dis si bien, c'est que personne à jamais eu les couilles de le remettre en avant. Et que les gens comme toi, le pourisse instantanement.

Si pour toi ça ne veut rien dire, tant mieux, mais ne vient pas réagir ici juste pour pombler l'ambiance et descendre ton monde.

Et puis entre nous et le coin de la porte, à moins pour un message très important, j'pense que tu n'as rien à foutre sur sa candid' Wink


Lelouch0 => Moi je suis très très mitigé. J'aimerais au moins connaitre tes objectifs sur rol, et puis savoir reellement ce qui te pousse a jouer, si c'est juste pour le classement, pour le forol, pour passer le temps, ou si tu esperes autre chose en jouant !?
Revenir en haut Aller en bas
Travelo

Travelo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2010

débat captivant Empty
MessageSujet: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:07

J'ai souvent fait des RP's quand j'étais actif. Si je parle c'est en connaissance de cause.
Kassor, ça remonte et peu de personne ont connut cette époque.

Tes années d'absence t'ont fait rater beaucoup de choses, crois moi.

Plomber l'ambiance ? Effectivement il y avait une ambiance de folie et je m'excuse d'avoir cassé tout ça !

Et puis entre nous et le coin de la porte, je pense pouvoir parler.
Je sais que peu de personne le savent, mais j'ai fait partie de l'embryon créateur des Affranchis du temps de Badlogic, Libanais, etc. Quand il y avait le forum caché et que même le nom n'était pas encore choisit. J'ai certes décidé à cette époque de rester finalement OFN, j'en suis pas moins une personne qui fut là au départ. Je pense pouvoir parler librement.

Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:26

Bisous Travelo =D

Et les RP, c'est la classe... ça met du relief au jeu et à ton "seigneur" et de plus c'est la preuve d'une certaine motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Travelo

Travelo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2010

débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:40

Ca sert a rien. Vraiment !

Faites des RP's sur le forol, on verra l'résultat Smile.

Bisous l'elfe nain =).
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:08

Le Forol est envahit par les bisounours et crétins en tous genre qui ne comprendrons qu'un mot sur deux donc forcément, ça fera un bide.

Mais est-ce que parce que des abrutis n'y comprennent rien et donc n'en voient pas l'intérêt on doit pour autant considérer que ça ne sert à rien ? je n'en suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 19:43

Les rp's, c'est cool et ça peut être fun, maintenant au vu du niveau de mentalité du forol, c'est clair que vaut mieux éviter d'en faire là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Explo'

Explo'


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:07

D'ailleurs, ils ont pas tirés l'espace Rp de Rol ? Il y en avait un à une époque.
Revenir en haut Aller en bas
Asteroth




Messages : 17
Date d'inscription : 16/01/2011

débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:13

Salut tout le monde, je m'ennuie un petit peu donc je viens me lancer dans un débat qui me semble assez captivant ! :siffle

A la base les RP sont souvent fait sur les forums externes ... Faire du RP dans le jeu ne sert strictement à rien étant donné qu'il n'a pas ou plus sa propre importance, bien que ce soit un jeu médiéval et fantastique, ce serait encourageant d'avoir une partie qui nous sollicite à en faire mais ce n'est malheureusement pas le cas.

Rise Of Lords est devenu un jeu de rencontres... dans lequel son objectif est principalement d'atteindre les hauts du classement général. Ce qui ne laisse pas la place à la guerre et aux talents à l'écrit de certains roliens qui voudraient éventuellement les exploiter !

Donc le RP ne fait plus partie de ROL de mon point de vue .. Vous avez sûrement remarqué qu'il n'y a plus la petite case destinée à signaler qu'on poste un RP sur le forol ... Wink
Je ne suis sur le jeu que depuis un an et demi et ça m'a prouvé que les RP n'ont pas leur place sur Rise Of Lords !

Mais libre à chacun d'écrire un RP si ça lui chante ... et de le poster sur son propre forum externe.
je rejoins donc l'idée de Travelo sur ce sujet ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débat captivant Empty
MessageSujet: Re: débat captivant   débat captivant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
débat captivant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat sans fin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: