Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débat sans fin.

Aller en bas 
+10
Princesse Sisi
Lardon
Explo'
revenant
Battle
Bca2584
Aeron
Projet Vert
Edogas
Pandi Panda
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMar 27 Déc - 16:13

Princesse Sisi a écrit:
Bah ils continuent en privé maintenant ! ^^
Enfin Edo continue en privé, il lâche pas comme ça le bougre xD.

Au moins y'a que Lardon qu'il fait chier maintenant donc moi ça me convient :siffle: .

J'avais un chien comme ça. Il avait jeté son dévolu sur une vielle chaussette et rien au monde ne lui aurait fait lâcher prise :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:36

Je connais aussi un vieux rancunier sur RoL du même type, qui quand il a un grief contre une team ne la lâche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMar 27 Déc - 23:49

Edogas a écrit:
Je connais aussi un vieux rancunier sur RoL du même type, qui quand il a un grief contre une team ne la lâche pas ^^

Quelqu'un qui te ressemble .... j'ai dans l'idée que tu en connais plus d'un sur Rol :battle:

Tu ferais mieux de faire comme moi plutôt, prends donc du recul :panda:

Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMer 28 Déc - 0:48

Mon instinct me dit d'éviter de prendre exemple sur un panda...
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMer 28 Déc - 2:51

Edogas a écrit:
Mon instinct me dit d'éviter de prendre exemple sur un panda...

Il s'agit davantage de se préoccuper de QUOI que de QUI. Ainsi donc, ce n'est pas le panda qui compte ici, mais ce qu'il fait ou pas ... :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMer 28 Déc - 3:33

"Pandi Panda Aujourd'hui à 3:41"

Bah quand je vois le Panda qui me parle de recul par rapport au jeu et qui traine encore à des heures si tardives sur le dit jeu, je me dit qu'il n'est pas si différent de moi contrairement à ses affirmations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMer 28 Déc - 11:04

Edogas a écrit:
"Pandi Panda Aujourd'hui à 3:41"

Bah quand je vois le Panda qui me parle de recul par rapport au jeu et qui traine encore à des heures si tardives sur le dit jeu, je me dit qu'il n'est pas si différent de moi contrairement à ses affirmations ^^

Le monde est illusion mon jeune ami .... Sans doute le panda se penche t il sur ce monde à ses heures perdues... En clair, je ne suis pas resté debout pour Rol évidemment :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:04

Rien n'est moins sûr... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 1:08

Edogas a écrit:
Rien n'est moins sûr... What a Face

Hormis une bien sotte prétention à vouloir à toute fin avoir raison, on ne voit pas bien ce qui peut te permettre une telle assertion. Tu n'es pas au courant de mes faits et gestes dans ma vie privé et je n'ai aucune intention de m'en justifier ici. Dès lors, aussi ridicule que cela puisse être, tu peux bien prétendre connaitre ma vie privé mieux que moi, peu me chaud :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:20

O_o

Je me fout de ta vie privée hein, mon propos n'avait rien de sérieux c'était juste de la provoc', je n'ai pas sérieusement cherché à te contredire, t'es parti dans ton délire de "il ose parler de ma vie alors qu'il la connait même pas hannn !" tout seul ^^

Mais bon apparemment c'est moi qui cherche à toujours avoir raison :lol

Bon et maintenant ? Je vais avoir le droit à un "c'était de l'humour, je savais que tu provoquais, j'ai poussé le truc jusqu'au bout c'est tout !" xD

Difficile d'être crédible à ce stade quand même :battle:


Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 2:26

Edogas a écrit:
O_o

Je me fout de ta vie privée hein, mon propos n'avait rien de sérieux c'était juste de la provoc', je n'ai pas sérieusement cherché à te contredire, t'es parti dans ton délire de "il ose parler de ma vie alors qu'il la connait même pas hannn !" tout seul ^^

Mais bon apparemment c'est moi qui cherche à toujours avoir raison :lol

Bon et maintenant ? Je vais avoir le droit à un "c'était de l'humour, je savais que tu provoquais, j'ai poussé le truc jusqu'au bout c'est tout !" xD

Difficile d'être crédible à ce stade quand même :battle:




C'est sur que moi, la provoc, c'est bien connu, ce n'est pas du tout mon genre :hahahaha:

Pour le reste, je ne suis parti dans aucun délire, je me suis contenté de souligner la vacuité de l'argument. Que ce dernier soit sérieux ou l 'expression d'une volonté de provocation, n'y change rien :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeJeu 29 Déc - 21:52

Débat sans fin. Bca10
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:29


Il y a de la profondeur dans ton argumentation Eden :battle:
Ceci dit, tu ne devrais pas être si dur avec edogas :panda:

Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeVen 30 Déc - 1:34

C'est par le silence que Eden s'exprime le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:12

Pandi Panda a écrit:
Pour le reste, je ne suis parti dans aucun délire, je me suis contenté de souligner la vacuité de l'argument

Souligner la vacuité argumentaire d'une phrase qui ne se veut ni être un argument, ni être fondée, juste parce qu'on a pas compris que le propos était de la provocation, c'est juste passer pour un idiot hein ^^

Quand on se plante c'est bien de le reconnaitre, sinon, on s'enfonce ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandi Panda




Messages : 112
Date d'inscription : 13/01/2011

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:44

Edogas a écrit:
Pandi Panda a écrit:
Pour le reste, je ne suis parti dans aucun délire, je me suis contenté de souligner la vacuité de l'argument

Souligner la vacuité argumentaire d'une phrase qui ne se veut ni être un argument, ni être fondée, juste parce qu'on a pas compris que le propos était de la provocation, c'est juste passer pour un idiot hein ^^

Quand on se plante c'est bien de le reconnaitre, sinon, on s'enfonce ^^

La conclusion est juste... Il est d'autant plus étonnant que tu n'en tires aucun enseignement :battle:

Pour le reste, le raisonnement est tout simplement absurde. Il ne suffit pas d'affirmer tout et n'importe quoi pour le démontrer. Tu reconnais toi même implicitement que ton propos était vide de sens. Dès lors, qui passe pour un idiot selon toi, celui qui parle pour ne rien dire ou celui qui le souligne? :panda:

Au point où tu en es, je ne suis pas sur que tu puisses encore t'enfoncer davantage :battle:

Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:07

Jolie pirouette mais c'est franchement pas malin de continuer là.

Celui qui passe pour un idiot c'est celui qui souligne à celui qui parle volontairement pour ne rien dire, qu'il parle pour ne rien dire, puisque celui qui parle pour ne rien dire pensait que l'autre comprendrais que c'était volontaire.

En clair ma phrase n'aspirait à aucune réponse, je l'ai écris comme ça histoire de clore la discussion et pour être franc je ne pensais vraiment pas que tu répondrais ou alors sur le même ton. Mais apparemment t'as un peu du mal ces temps-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeSam 31 Déc - 14:49

Pandi Panda a écrit:

Il y a de la profondeur dans ton argumentation Eden :battle:
Ceci dit, tu ne devrais pas être si dur avec edogas :panda:



Au cas où tu n'aurais pas compris, je rendais à ce post son utilité initiale. Tu as sans doute très bien compris que ce post n'avait rien à voir avec Edogas, alors pourquoi continuer à essayer de l'enfoncer par cette manœuvre très mal-habile ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 21:55

Pour répondre à la question que pose très pertinemment Eden :
Pandi Panda a écrit:
J'avais un chien comme ça. Il avait jeté son dévolu sur une vielle chaussette et rien au monde ne lui aurait fait lâcher prise :battle:

On appelle ça OWNED ?


C'est pas la grande forme Pandi, il vaudrait peut être mieux pour toi que tu ailles te ressourcer quelque peu en grignotant quelques Bambous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:03

Bon ..

On arrête de polluer cette partie de l'externe.
Allez jouer à la baballes dans une partie plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:06

Euh Bca t'as fumé ou quoi ? xD

On est pas en salle de conférence là, on est dans la cours rageuse, place des joutes et autres screens marrants à commenter. Alors tu m'explique en quoi ce dialogue n'a pas sa place ici ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:08

Ces fameuses joutes, vous pouvez les faire dans une partie plus "ouvertes à tout".

Comme tu l'dis si bien, ici, il s'agit de mettre en avant des screens et autres événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:19

tu fais chier xD
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:21

Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitimeDim 1 Jan - 22:48

Nan mais c'est un belge, faut pas chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat sans fin. Empty
MessageSujet: Re: Débat sans fin.   Débat sans fin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat sans fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» débat captivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: