| Débat sans fin. | |
|
+10Princesse Sisi Lardon Explo' revenant Battle Bca2584 Aeron Projet Vert Edogas Pandi Panda 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Battle
| Sujet: Re: Débat sans fin. Lun 2 Jan - 4:38 | |
| | |
|
| |
Pandi Panda
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mar 3 Jan - 22:29 | |
| | |
|
| |
Pandi Panda
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mar 3 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
Pandi Panda
| |
| |
Edogas
Messages : 1113 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Brest
| |
| |
revenant
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mar 3 Jan - 23:37 | |
| Bon on le vire voir l'esclave mental de edogas ça me soule | |
|
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| |
| |
revenant
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mer 4 Jan - 11:21 | |
| edogas lâcher ? Avant sa mort je suis sûr qu'il ne pourra s’empêcher d'écrire un truc xD
| |
|
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mer 4 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mer 4 Jan - 15:59 | |
| - Pandi Panda a écrit:
- Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
Il y a de la profondeur dans ton argumentation Eden Ceci dit, tu ne devrais pas être si dur avec edogas
Au cas où tu n'aurais pas compris, je rendais à ce post son utilité initiale. Tu as sans doute très bien compris que ce post n'avait rien à voir avec Edogas, alors pourquoi continuer à essayer de l'enfoncer par cette manœuvre très mal-habile ? x) hum, ce n'est pas parce que je ne me précipite pas pour répondre à Edogas que tu dois t'imaginer que sa façon de botter en touche, est le moins du monde crédible.....Même si je devais un jour m'enfoncer , je n'arriverai pas à atteindre les profondeurs ou l'un comme l'autre vous vous complaisez
Nan mais là tu te foires complètement de sujet mon pauvre, je ne parle aucunement du fait que tu répondes vite ou pas à Edogas, je m'en carre complètement, c'est juste que mon post n'avait absolument rien à voir avec ta discussion avec Edo', et comme tu permets de rapporter mon post avec cette discussion, je te réponds que ça n'a rien à voir, et après tu trouves encore le moyen de te planter ? Je me demande si la profondeur dont tu parlais n'est pas ton niveau actuel xD. Mais vas-y, sors-nous une de tes mirobolantes excuses, on va bien s'amuser | |
|
| |
Pandi Panda
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mer 11 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
Pandi Panda
| Sujet: Re: Débat sans fin. Mer 11 Jan - 23:02 | |
| - Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
- Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
Il y a de la profondeur dans ton argumentation Eden Ceci dit, tu ne devrais pas être si dur avec edogas
Au cas où tu n'aurais pas compris, je rendais à ce post son utilité initiale. Tu as sans doute très bien compris que ce post n'avait rien à voir avec Edogas, alors pourquoi continuer à essayer de l'enfoncer par cette manœuvre très mal-habile ? x) hum, ce n'est pas parce que je ne me précipite pas pour répondre à Edogas que tu dois t'imaginer que sa façon de botter en touche, est le moins du monde crédible.....Même si je devais un jour m'enfoncer , je n'arriverai pas à atteindre les profondeurs ou l'un comme l'autre vous vous complaisez
Nan mais là tu te foires complètement de sujet mon pauvre, je ne parle aucunement du fait que tu répondes vite ou pas à Edogas, je m'en carre complètement, c'est juste que mon post n'avait absolument rien à voir avec ta discussion avec Edo', et comme tu permets de rapporter mon post avec cette discussion, je te réponds que ça n'a rien à voir, et après tu trouves encore le moyen de te planter ? Je me demande si la profondeur dont tu parlais n'est pas ton niveau actuel xD. Mais vas-y, sors-nous une de tes mirobolantes excuses, on va bien s'amuser ... et celui là qui ne comprend pas davantage ce qu'on lui raconte
| |
|
| |
Edogas
Messages : 1113 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Brest
| |
| |
Pandi Panda
| |
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Débat sans fin. Jeu 12 Jan - 16:43 | |
| - Pandi Panda a écrit:
- Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
- Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
Nan mais là tu te foires complètement de sujet mon pauvre, je ne parle aucunement du fait que tu répondes vite ou pas à Edogas, je m'en carre complètement, c'est juste que mon post n'avait absolument rien à voir avec ta discussion avec Edo', et comme tu permets de rapporter mon post avec cette discussion, je te réponds que ça n'a rien à voir, et après tu trouves encore le moyen de te planter ? Je me demande si la profondeur dont tu parlais n'est pas ton niveau actuel xD. Mais vas-y, sors-nous une de tes mirobolantes excuses, on va bien s'amuser ... et celui là qui ne comprend pas davantage ce qu'on lui raconte
Et bah vas-y, raconte, je suis très impatient | |
|
| |
Explo'
| Sujet: Re: Débat sans fin. Jeu 12 Jan - 20:34 | |
| Tu peux arrêter de citer une citation d'une citation elle même extraite d'une citation qui reprend une autre citation ?
Merci Eden.
| |
|
| |
Projet Vert
| Sujet: Re: Débat sans fin. Ven 13 Jan - 12:27 | |
| Dis ça à l'autre aussi alors | |
|
| |
Lardon
| Sujet: Re: Débat sans fin. Ven 13 Jan - 15:33 | |
| Perso' j'dis que vous avez niqué ce post avec vos conneries. | |
|
| |
revenant
| Sujet: Débat sans fin. Ven 13 Jan - 15:55 | |
| Je serai modo j'aurai supprimé ce topic | |
|
| |
Princesse Sisi
Messages : 1270 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Débat sans fin. Ven 13 Jan - 16:02 | |
| Non j'ai juste déplacé le débat qui en a découlé, le topic en lui même est très bien et on ne supprime pas un topic comme ça x). | |
|
| |
Shinø
| Sujet: Re: Débat sans fin. Ven 13 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Débat sans fin. Ven 13 Jan - 18:15 | |
| J'viens de me taper 4 pages complètement inutiles. Merci pandi panda ! | |
|
| |
Pandi Panda
| Sujet: Re: Débat sans fin. Sam 14 Jan - 1:26 | |
| - Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
- Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
- Projet Vert a écrit:
- Pandi Panda a écrit:
Et bah vas-y, raconte, je suis très impatient Hum...et si, tout seul comme un grand, tu relisais doucement en prenant le temps d'essayer de comprendre ?
Au besoin, tu demandes à Siana de t'expliquer les mots difficiles
| |
|
| |
Pandi Panda
| Sujet: Re: Débat sans fin. Sam 14 Jan - 1:30 | |
| | |
|
| |
Projet Vert
| Sujet: Re: Débat sans fin. Sam 14 Jan - 1:42 | |
| J'ai beau relire, j'en arrive toujours à la conclusion que tu te foires. Et au lieu d'essayer de m'enfoncer en évitant le sujet, si toi tu répondais vraiment à ma question ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débat sans fin. | |
| |
|
| |
| Débat sans fin. | |
|