Kewai
| Sujet: Re: débat captivant Dim 7 Aoû - 18:02 | |
| @Travelo Depuis le début, il y a eu du Role Play dans Rise of Lords. A l'époque Kassor faisait tout pour tenter d'intégrer le RP dans rise fo lords, avec l'apparition des Teams,le BK, WN,, des cartes, des emblemes... Et puis d'un coup il s'est perdu. Le fait que tout le monde s'en branle comme tu le dis si bien, c'est que personne à jamais eu les couilles de le remettre en avant. Et que les gens comme toi, le pourisse instantanement. Si pour toi ça ne veut rien dire, tant mieux, mais ne vient pas réagir ici juste pour pombler l'ambiance et descendre ton monde. Et puis entre nous et le coin de la porte, à moins pour un message très important, j'pense que tu n'as rien à foutre sur sa candid' Lelouch0 => Moi je suis très très mitigé. J'aimerais au moins connaitre tes objectifs sur rol, et puis savoir reellement ce qui te pousse a jouer, si c'est juste pour le classement, pour le forol, pour passer le temps, ou si tu esperes autre chose en jouant !? | |
|
Travelo
| Sujet: débat captivant Dim 7 Aoû - 18:07 | |
| J'ai souvent fait des RP's quand j'étais actif. Si je parle c'est en connaissance de cause. Kassor, ça remonte et peu de personne ont connut cette époque.
Tes années d'absence t'ont fait rater beaucoup de choses, crois moi.
Plomber l'ambiance ? Effectivement il y avait une ambiance de folie et je m'excuse d'avoir cassé tout ça !
Et puis entre nous et le coin de la porte, je pense pouvoir parler. Je sais que peu de personne le savent, mais j'ai fait partie de l'embryon créateur des Affranchis du temps de Badlogic, Libanais, etc. Quand il y avait le forum caché et que même le nom n'était pas encore choisit. J'ai certes décidé à cette époque de rester finalement OFN, j'en suis pas moins une personne qui fut là au départ. Je pense pouvoir parler librement.
| |
|
Aeron
| Sujet: Re: débat captivant Dim 7 Aoû - 18:26 | |
| Bisous Travelo =D
Et les RP, c'est la classe... ça met du relief au jeu et à ton "seigneur" et de plus c'est la preuve d'une certaine motivation. | |
|
Travelo
| Sujet: Re: débat captivant Dim 7 Aoû - 18:40 | |
| Ca sert a rien. Vraiment ! Faites des RP's sur le forol, on verra l'résultat . Bisous l'elfe nain =). | |
|
Edogas
Messages : 1113 Date d'inscription : 09/01/2011 Age : 35 Localisation : Brest
| Sujet: Re: débat captivant Dim 7 Aoû - 19:08 | |
| Le Forol est envahit par les bisounours et crétins en tous genre qui ne comprendrons qu'un mot sur deux donc forcément, ça fera un bide.
Mais est-ce que parce que des abrutis n'y comprennent rien et donc n'en voient pas l'intérêt on doit pour autant considérer que ça ne sert à rien ? je n'en suis pas sûr. | |
|
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: débat captivant Dim 7 Aoû - 19:43 | |
| Les rp's, c'est cool et ça peut être fun, maintenant au vu du niveau de mentalité du forol, c'est clair que vaut mieux éviter d'en faire là-bas. | |
|
Explo'
| Sujet: Re: débat captivant Dim 7 Aoû - 20:07 | |
| D'ailleurs, ils ont pas tirés l'espace Rp de Rol ? Il y en avait un à une époque. | |
|
Asteroth
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: débat captivant | |
| |
|