| Candidature de Anonymous2 | |
|
+14Aeron Geekthenet Projet Vert Shinø kingadri Psychopathe Edogas Pent revenant Princesse Sisi suxxa Lardon Bca2584 Tassimo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kingadri
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 11:09 | |
| Non, il était chez nous depuis un petit temps | |
|
| |
Shinø
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 11:12 | |
| Versons une petite larme. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 11:53 | |
| C'est son droit de vouloir changer. Et il a aussi le droit de changer sans que ses anciens camarades viennent sur une de ses postulations afin de l'attaquer. Non ? Sur ce coup kingadri, je suis déçu de toi. | |
|
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 11:56 | |
| Il a le droit de pas vouloir rester une tata toute sa vie. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:02 | |
| Je ne l'attaque pas hein, c'était pas mon but =) Je donnais juste mon avis Ce qui me déçoit c'est qu'il en ait pas parlé avant et qu'il était déjà venu poser candidature anonymement, en gros ça voulait dire qu'il était pas sûr de venir, qu'il voyait un peu vos réaction puis décidait de se dévoiler ou non. S'il était sûr de nous quitter il aurait pu le faire tout de suite (je sens venir l'excuse du crane), il aurait pas pu attendre une semaine avant de faire sa postulation? Et faire le faux cul, en disant qu'il a trouvé l'ambiance de team géniale pendant le crane etc et qu'il se sentait bien, alors que sa postulation était déjà postée chez vous, vous trouvez ça normal? Je sais que Bca fait beaucoup pour recruter des membres, et que dans ce sens-ci vous êtes contents, perso je veux juste qu'il sache qu'on est pas un moulin et que j'ai mon avis désormais sur lui. Alors que c'est justement ce qu'il craignait, d'être jugé. | |
|
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:06 | |
| A ta guise.
Mes agissements envers Tasse n'était pas du tout du domaine du recrutement et une fois qu'j'ai su de qui il s'agissait anciennement, Dr34m, ancien Affranchi, alors oui, je m'y suis intéressé. | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:08 | |
| Je ne te reproche rien Bca =) Allez je file, j'ai juste donné mon avis, pour le reste Tasse est un cool type | |
|
| |
Tassimo
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:09 | |
| Bon je vais quand même répondre, c'est le minimum mais je vais faire court.
Je ne voulait pas postuler en étant encore elfes mais ça as était fait, bca doit avoir dans ses missives une missive de moi lui disant que j'allais partir des elfes, mais il m'as était conseillés d'attendre les récompenses avant de partir, après tout je me suis déchiré pendant le crane (Juste pour préciser j'ai fait une nuit blanche la vielle du jour de l'an pour tenir l'avance qu'on avais sur les Lg's, j'ai du passer 2/3H tout seul pendant que vous dormiez pépère ça explique en partie le fait que je soit arriver si haut, ce n'est pas un reproche mais une constatation).
En effets l'ambiance était relativement bonne chez les elfes, mais comme je l'ai dit ce n'est pas moi. (Je vais pas refaire notre discussion) | |
|
| |
kingadri
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:15 | |
| Je sais que tu as tout donné pour le crane, on t'en remercie =) Sinon pour la postulation, je trouve ça un peu limite, c'est le seul truc qui me dérange Après c'est toi qui choisit ce que tu fais xD Je relève ça pour faire comprendre aux A que tu pourrais très bien faire pareil avec eux ... Tu m'a dit toi même que tu avais beaucoup changé de team avec ton compte dr34m, maintenant que tu veux retrouver ton ancien caractère, tu vas peut être refaire pareil ^^ Bonne route | |
|
| |
Projet Vert
Messages : 509 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 29 Localisation : Dans tes fesses
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:18 | |
| Il peut faire la même chose dans une autre team, je m'en carre xD | |
|
| |
Tassimo
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:28 | |
| Royaume créé il y a 77 jour(s) 70/72 jours passés chez vous, il m'as fallut ce temps pour comprendre que je n'y était pas à ma place =) | |
|
| |
Geekthenet
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:37 | |
| Ah bah ça! Bonne chance petit tasse1. Comme on te l'a dit on ne juge pas chez nous. Fin la tu dois comprendre que tu as vachement fait le faux cul. Bonne merde chez les affranchis. P.S. Je vous laisse le torturer c'est votre métier d'affranchi non? :mrgreen: P.S.: Pas mal vos smileys ^^ | |
|
| |
Psychopathe
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 12:49 | |
| Et sinon, il est bien notre forum ? x) | |
|
| |
revenant
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 13:01 | |
| Putain c'est la bonne franquette ici | |
|
| |
Pent
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 13:08 | |
| Bon, stop flood maintenant sur les présentations, merci. | |
|
| |
Shinø
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 13:29 | |
| Uép stop flood, surtout qu'on s'en carre. | |
|
| |
Princesse Sisi
Messages : 1270 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 36 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 15:13 | |
| - Citation :
- Dommage Tasse que tu veuilles jouer aux durs.
- Citation :
- J'ai pas envie que tous les elfes finissent comme toi =)
Que tu sois déçu qu'il s'en aille comme ça sans prévenir ou ait préparé sa postulation en douce je peux comprendre, à ta place je ne l'aurais pas particulièrement bien prit non plus !
En revanche les deux phrases que je viens de relever me dérangent un peu plus x). Entant qu'ancienne Elfette j'ai beaucoup d'estime pour les elfes alors j'ai du mal à admettre que vous puissiez ne pas en avoir pour nous... Pourquoi, sous prétexte qu'il postule chez nous, il finirait mal ou préférerait "jouer les durs" ? Je trouve ça un peu réducteur comme façon de voir notre team x).
Ou encore le - Citation :
- Bonne merde chez les affranchis.
Qui est également franchement limite x).
| |
|
| |
Aeron
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 15:23 | |
| - Princesse Sisi a écrit:
- Je trouve ça un peu réducteur comme façon de voir notre team x).
Je pense que cette vision qu'on peut avoir de vous ne vient que vous-mêmes ! =O *Fuit de cet endroit maudit au plus vite* | |
|
| |
Princesse Sisi
| |
| |
Pent
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 15:55 | |
| Vous etes tous mignons là, mais si vous pouviez continuer le débat ailleurs que sur les présentations, ce serait cool.
A partir de maintenant, je supprime tout messages n'ayant rien à voir. | |
|
| |
Princesse Sisi
| |
| |
Princesse Sisi
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 16:07 | |
| Et bien, heureusement que j'ai eu le temps de lire le message de King x).
Si on se montre plus strictes que les trolls on aura bon dos de s'appeler les Affranchis x). | |
|
| |
Bca2584 Admin
Messages : 1092 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 34 Localisation : Belgique
| |
| |
Tassimo
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 Sam 7 Jan - 16:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Anonymous2 | |
| |
|
| |