Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature de Anonymous2

Aller en bas 
+14
Aeron
Geekthenet
Projet Vert
Shinø
kingadri
Psychopathe
Edogas
Pent
revenant
Princesse Sisi
suxxa
Lardon
Bca2584
Tassimo
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:49

Classements:

En général: 1500/2000e / 13655
En attaque: 1200/2000e / 13655 En défense: 2000/2500 / 13655

Aventurines:

Mois de Janvier 2012 33
Mois de Décembre 2011 178
Mois de Novembre 2011 117
Mois de Octobre 2011 30


Je postule chez vous car Bca m'y as tout simplement forcé Razz
Plus sérieusement Bca et battle m'ont fait comprendre que la team ou je suis actuellement ne colle pas avec l'image de sale gosse que j'avais avec mon ancien compte, c'est en partie l'image de vous que je perçoit mais actuellement vous êtes la seul team d'après moi avec une cohésion si forte, si l'un d'entre vous ce fait titiller sur le forum, "l'attaquant" ce fait détruire en moins de temps qu'il lui en faut pour comprendre ce qu'il lui arrive. Vous êtes un bloc solide composé de membres de choix, du à votre recrutement relativement strict et j’espère bien en faire partie mais le choix ne m'appartient pas =)

Les quelques personnes que je connait chez vous sont des personnes que j'apprécie vraiment sur ce jeu et pour ce qui est des autres l'image qu'ils laissent percevoir d'eux même me plait beaucoup et j'aimerais continuer mon parcours sur rol avec vous. J'ai fait partie des A à sont tout début, avant mon arrêt.

Depuis ma reprise je fait partie d'une team de laquelle je n'ai pas bougé Razz

Je ne suis pas des plus apte à écrire un RP et ça ne ferait que jouer en ma défaveur au vue des innombrables fautes de français, d'orthographe et de grammaire que je multiplie involontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 11:51

Heureux de te voir en ces lieux cher Étranger ..

Attend toi à être persécuter comme il se doit par nos très chers Affranchi ..


(Pour des raisons de "confidentialité temporaire", je donnerais plus d'informations sur ce seigneur en privée)

D'ici 5 jours, tu sauras ce qu'il en est .. Accroche toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:18

J'aime pas les faux culs et j'trouve qu'il dit beaucoup qu'il nous aime bien. J'aime pas ça ! J'AIME PAS CA !
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:23

Dans quel sens suis-je un faux culs ?

Et oui c'est vrai, Bca, battle, guernica et quelques autres je les aime bien, après pour la plupart je ne vous connait pas réellement donc on verra le moment venu =)
Revenir en haut Aller en bas
suxxa

suxxa


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:53

Tu connais que les petits kiki quoi .. =/ Embêtant ...
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:57

Suxxa qui débarque et c'là joue grand dealer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 14:59

Bca, Battle et Guernica ... ?
Hum tu sembles déjà avoir des gouts plus que ... douteux ! Suspect

Difficile de faire une postulation tout en restant anonyme ! Outre que ça démontre un certain manque de courage ça nous oblige à adapter les questions !

Bon je vais quand même essayer de te torturer sans révéler ton identité ! Mais demander à tes bourreaux de faire preuve de tact parce que tu veux le beurre et l'argent du beurre ( ah ah, si on t'avais dit qu'un jour tu voudrais un beur :siffle: ) c'est un peu gonflé quand même tu en conviendras ! ^^

Bon on remarque que tu as refais un compte, tu as donc un niveau pas très élevé, que penses tu pouvoir nous apporter puisque tu ne nous apporteras apparemment pas la puissance ?

Comme tu l'as dit nous sommes des sales gosses ! Penses tu être à la hauteur ? Ils sont plus d'un à s'être cru suffisamment "fort" pour nous rejoindre et, une fois dans nos rangs, à ne pas avoir supporté d'être face à autant de fortes têtes !

Pour ce qui est du RP, même s'il est plein de fautes, sache que ça te desservira toujours moins que de refuser d'en faire un ! Il est là pour jauger de la volonté de nous rejoindre ! Déjà que tu te montres pointilleux en cachant ton identité, l'absence de RP pourrait t'être fatale !

Bon courage pour les votes ! Si j'ai besoin de plus d'infos je viendrais en privée !
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:21

Qui sais tu pourrait faire parti de cette liste plus que douteuse ^^

C'est gonflé oui de rester anonyme mais c'est une histoire de coffre tout simplement x)

Comme tu l'as dit je suis mal classé mais du mana et des écus sont les même chez un joueur top 2000 que chez un joueur top 200, je n'ai pas peur dans faire usage en cas de besoin et encore moins si c'est pour le bien de ma team, le classement m’importe peu il n'y as que l'attaque qui m'importe. Je pense aussi pouvoir apporter une présence en plus au quotidien, un actif en plus est toujours bon à prendre en cas de guerre, crane, croisade ou même tout simplement pour la vie de la team de tout les jours.

Je pense pouvoir être à la hauteur, l'image que je laisser percevoir de moi auparavant sur mon ancien compte était celle ci et la plupart se souviennent de moi comme un sale gosse. Actuellement je montre ce que je veut de ma personnalité pour me faire plus ou moins bien voir mais plus le temps passe et moins j'ai envie de jouer aux petits gentils qui ne veut pas de soucie avec personnes.

RP:

Ce fut une bonne expérience, mais ma place n'est pas ici, je me voile la face. C'est ce que ce dit le jeune seigneur après avoir recroiser le chemin de plusieurs anciens compagnons. Il savait que le chemin serait rude et semé d'embuche mais il décida de prendre son courage à deux mains et se lancer dans cette grande aventure qui lui entrouvrais ses portes. Il n'avais pas le choix c'était sa seule et unique chance de rejoindre ce royaume.
Au tout début de son périple, ce jeune seigneur avais fait le choix de rejoindre un royaume qu'il trouver relativement stable, pour qu'il puisse l'accueillir le temps de sa prise de puissance, qui lui ouvrirais ensuite des portes de royaumes inaccessible actuellement mais ce choix vint plus rapidement que prévue, mais le choix fut rapide.
Ce royaume était peuplé de personnes qui n'avais pas froid aux yeux et il savait ce qui l'attendrais en s'y offrant, il sera mit sous pression et tester jusqu'à son maximum pour voir si il mériter sa place au sain de leurs royaume.
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:16

Un sale gosse avec un ancien compte ? Y'en a tellement ...
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 335
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:51

Je veux savoir qui c'est !
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:25

Heureusement que siana t'as poussé à faire un RP, je n'ose imaginer ce que ça aurait donné de ta propre initiative ^^

Que signifie être Affranchi pour toi ?

As tu lu notre charte et as tu une objection à formuler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 14:07

En effets revenant il y en as un tas, et c'est à vous de choisir ceux qui sont digne ou non de vous rejoindre.

De ma propre initiative ? Je doute que ça aurait était pire, en même temps je suis pas sur que ce soit possible ^^

être affranchi et pour moi être libre, enfin ça c'est surtout la définition, mais je trouve que votre team colle bien à ce thème, chacun est libre de faire ce que bon lui semble tant que ceci est fait dans le respect et les règles de la team , pas de quêtes bidon à suivre, ainsi que le fait de pouvoir donner son avis sur le recrutement même en étant que "simple seigneur" est vraiment appréciable. Pleins de choses qui m'ont poussées à venir postuler chez vous.

Oui j'ai bien entendu lu votre charte, même la charte des teams guerrières et je n'ai aucune objection pour les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:41

Je n'ai qu'une question, avant de donner mon avis.

Pourquoi "Anonymous" ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:58

Citation :
ainsi que le fait de pouvoir donner son avis sur le recrutement même en étant que "simple seigneur" est vraiment appréciable

Comment ça un simple seigneur ? =O
Il n'y a pas de simples seigneurs ici ! Il n'y a que des Affranchis ! Des seigneurs exceptionnels qui, de toute façon, n'attendent certainement pas qu'on le leur demande pour donner leur avis ! :kayls:
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:07

Psychopathe normalement Bca as du vous prévenir en interne de la raison, si ce n'est pas le cas n'hésite pas à me le dire et je te contacterais par missive, mais normalement vous avais toute les info's en interne.

En effets Siana mais c'était une boutade *ce rattrape à une branche, qui casse...*
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:22

J'peux connaitre ton age stp ? x) Par missive si tu veux. Perenoel.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:25

Oui mais, pourquoi pas autre chose ? Pourquoi précisemment "Anonymous" ?

Lardon a écrit:
J'peux connaitre ton age stp ? x) Par missive si tu veux. Perenoel.
Je le veux bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:34

C'est Bca qui as mit ça après que je lui demande de delete mon compte pour changer mon pseudo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 16:49

Ouep' je confirme, j'ai changé son nom moi même les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:45

Dommage Tasse que tu veuilles jouer aux durs.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:21

Il a quoi le kinga ?
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 9:34

J'ai pas envie que tous les elfes finissent comme toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:00

XD J'suis le meilleur exemple qu'il peut avoir. Puis, faut dire qu'il était elfe que pour le crâne, nan x) ? J'connais ton côté sentimental mais là t'abuses un peu l'ami xD.
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:09

Nan il n'était pas elfe pour le crane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 10:24

Bah la preuve que si xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anonymous2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anonymous2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: