Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Affranchis

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.

+13
Battle
Bca2584
jc l'inca
Guernica
Kayls
pyrodrag
Princesse Sisi
Edogas
suxxa
revenant
Lardon
Aeron
Korat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korat

Korat

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:31

Comme à Edo et Eden', dont je n'ai plus de nouvelles, je vous invite à me transmettre des Screens de Discussions équivalentes à celles que j'ai pu avoir auparavant, ceci depuis le 1er Aout.

Va falloir changer de Disque, si on veut réellement m'énerver ou me rabaisser =)

Revenir en haut Aller en bas
Bebe

Bebe

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:33

T'es en train de dire que t'as suivi le dogme que tu prêches sans discontinuer, et que tu as changé toi même de disque le 1 août ? x)
Korat

Korat

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:52

Je suppose que tu seras d'accord avec moi sur le fait que ne pas appliquer soi-même ce que l'on demande aux autres, est une grosse connerie.
Princesse Sisi

Princesse Sisi

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 14:57

Tout à fait ! M'enfin tu es à bonne école pour ça pourtant :siffle: .
Korat

Korat

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:30

Ta phrase ne veut rien dire. Je serai à bonne école pour changer d'avis ?

Bebe

Bebe

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 17:44

Oh, vu que tu es un imbécile ça m'étonnerait, puisque par définition tu ne peux pas changer d'avis ^^

D'ailleurs à propos d'imbécile je crois que Sianagirl voulait évoquer le fameux, l'inénarrable, le mythique, le grand, l'énorme. Enfin, le nouveau Zneman quoi, qui veut devenir à son tour le troll le plus con de l'histoire d'Inutopia. Pourtant, il faut concéder que Zneman avait placé la barre très très haut !

Enfin, Kkouz n'a pas de craintes à avoir. Il est sur le point de battre Zneman, et à moins que Waza ne devienne troll, il risque bien de ne jamais se faire battre !
Korat

Korat

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:25

Zne' était Troll lors de mon arrêt =)

Je n'ai donc aucune info sur sa modération.
Princesse Sisi

Princesse Sisi

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:19

Korat a écrit:
Ta phrase ne veut rien dire. Je serai à bonne école pour changer d'avis ?

Le fait que tu ne la comprennes pas ne signifie pas que ça ne veuille rien dire ! \o/

Tu dis qu'il serait stupide de prêcher la bonne parole et de faire l'inverse, je t'objecte que tu es pourtant à bonne école pour ceci !
Et effectivement, Hertzien l'a bien compris, je faisais référence à ton chef qui semble devenu ton maitre à.... "penser" ! :siffle:
Edogas

Edogas

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:30

Korat a écrit:
Comme à Edo et Eden', dont je n'ai plus de nouvelles, je vous invite à me transmettre des Screens de Discussions équivalentes à celles que j'ai pu avoir auparavant, ceci depuis le 1er Aout.

Va falloir changer de Disque, si on veut réellement m'énerver ou me rabaisser =)

Le fait que tu te brides parce que tu te rends compte que tu faisais pitié ne veut en aucun cas dire que tu ne vas pas recommencer \o/ Chasse le naturel, il revient au galop ^^
De plus le fait d'avoir arrêté de déballer ta vie ne te confère aucune respectabilité, t'es juste un gamin rattrapé par son amour propre, rien de plus. C'est un peu pathétique ^^
Korat

Korat

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:48

Je vous adore. Sérieux.

Quoi qu'on fasse, on est Con ^^

Et quand on est Con, bah on est Con.

Bisouilles !
Bebe

Bebe

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:04

Citation :
Zne' était Troll lors de mon arrêt =)

Je n'ai donc aucune info sur sa modération.

Tu prends Kkouz. Tu mets Zneman comme pseudo.

Citation :

Bah écoute c'est ta nature, donc quoi que tu fasses tu l'es ^^

Citation :

Tout à fait, je te renvoie à ce sujet à la célèbre chanson de Georges Brassens, "Le temps ne fait rien à l'affaire".
Korat

Korat

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:15

J'intertextualisait justement Brassens, étant donné l'anniversaire de sa Mort.
Bebe

Bebe

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Oct - 21:47

Soit.

Mais le problème d'une intertextualité, c'est que ça s'apparente souvent au plagiat, donc les guillemets, c'est bien ...
Edogas

Edogas

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Oct - 15:59

Korat a écrit:
Je vous adore. Sérieux.

Bisouilles !

Bon déjà tu fais comme si c'était de notre faute... Laughing non, si tu es ridicule c'est uniquement par tes initiatives. Quand à 20 piges ou plus t'en es encore à des procédures de gamin de 12 ans c'est un peu pathétique quand même ^^

On a pas dit que tu étais con hein, t'as juste la maturité affective d'un slip kangourou \o/ faut sortir un peu ^^

Une dernière chose... évite les bisouillages avec nous, ce qui est normal chez toi à tendance à nous indisposer ^^
Pandi Panda

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:25

Korat a écrit:

Je vous rappelle que je suis à l'Origine de quelques Teams de Rol.. Les Anges.. L'Ordre Ancestral, .. Mais aussi des Affranchis.
:hahahaha: Pas sur que sur les trois teams, la dernière citée tire un grand prestige d'être associée aux deux autres ^^
Si mes souvenirs sont bons, c'est une grosse histoire de fesses qui est à l'origine de la création de la team des anges. Je ne crois pas que j'aurais choisi de prétendre y avoir participé... mais il est vrai que venant de quelqu'un qui est fier d'appartenir à la team de KKouz, il ne faut s'étonner de rien :battle:

Princesse Sisi a écrit:

il est évident qu'on peut naitre dans une écurie sans se sentir cheval mais si l'on choisit intentionnellement de se rouler dans la boue on devient cochon !

Voilà qui est envoyé. Il n'y a rien à ajouter ^^ :panda:

Projet Vert

Projet Vert

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 15:38

Encore un floodeur, mais c'est que ça devient fréquent par ici affraid
Pandi Panda

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 16:45

Projet Vert a écrit:

Enchanté floodeur, moi c'est pandi panda :battle:
Lardon

Lardon

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:13

Schlague.
Projet Vert

Projet Vert

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 13:24

Pandi Panda a écrit:
Projet Vert a écrit:

C'était nul.
Pandi Panda

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:56

Projet Vert a écrit:
Pandi Panda a écrit:
Projet Vert a écrit:

C'était nul.

Je ne trouve pas... Tu te présentes, j en fais autant, par politesse ... :battle:
Projet Vert

Projet Vert

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:17

Quand j'ai dit "un floodeur" je parlais de toi :cool:
Pandi Panda

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 18:30

Projet Vert a écrit:
Quand j'ai dit "un floodeur" je parlais de toi :cool:

Oh sérieux, c'est vrai? tu m'en diras tant ...^^

Et quant à moi, lorsque je t'ai répondu, je me payais un peu ta tête.... :battle:

Projet Vert

Projet Vert

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:30

Pandi Panda

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:37

Projet Vert a écrit:

là par contre, c'est nul... C'est décalé et sans originalité :battle:

Lardon

Lardon

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc - 19:38

Bon dégage clochard ^^.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. - Page 4 Icon_minitime

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant