Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Hum ..

Aller en bas 
+15
Daddy0ne
jc l'inca
Pent
kingadri
Guernica
Kayls
revenant
pyrodrag
Princesse Sisi
Edogas
Projet Vert
Psychopathe
Lardon
suxxa
Bca2584
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 5:58

kingadri a écrit:


Sinon, oui bca a provoqué enki, j'ai vu un post ou tu arrives sur le forol en provoquant enki, genre t'ose pas me baillonner etc en faisant la racaille... (j'ai du mal à t'imiter et la flemme de retrouver le post).


Mais sincèrement arrêter avec votre mauvaise foie envers moi booon sang, j'crois rêver là !
A croire que les Trolls sont aussi pervers que les Admins a tenter d'me mettre toutes les allusions et illusions qu'ils leurs chantent .. 'Faut vraiment arrêter d'profiter d'la situation pour tenter d'm'enfoncer d'avantage.

Le souci c'est quoi ici ? Multi ? Aucunement, aucun preuve n'a été sorti à cet égard, il profite juste de mon silence pour se faire ses propres conclusions, sans ça, on avait bel et bien mit les choses au clair. Donc stop Fumette.

Le seul truc qu'il aurait à me reprocher ce n'est même pas que je l'ai provoqué, c'est que oui, pour le coups, j'me suis lancé sur une vanne d'une classe Inégalable et qu'après ça, j'ai eu droit à une missive d'Enki disant que j'allais prendre 2 semaines minim', ce qui est déjà poussé. Faut savoir agir idem pour tous quand on tient un poste comme le sien. Et de ce fait, je suis aller sur le forum et si pour toi venir mettre "Bon .. A dans 2 semaines." C'est de la provoc', alors oui, j'ai provoqué un truc incroyable ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 7:47

edogas le 07 Janvier (02:18:16):
Je suis le seul A encore debout parait il ? J'entre en scène ! il est où Enki ? J'ai pas peur de lui moi ! je suis plus coriace que mes camarades !
celtus2 à 02:18:39:
Suxx et pent bâillonnés ?
edogas à 02:18:52:
oui
gamahan1 à 02:19:33:
mais genre
edogas à 02:19:53:
Faut qu'enki et moi on soit nez à nez et qu'on s'explique là !
edogas à 02:20:45:
Il va en prendre une dans le pif, le nez s'ra tellement enfoncé qu'il faudra qu'il mette la main dans sa bouche pour se moucher ! (cf : la bagarre)
edogas à 02:21:44:
Allez Enki, j'veux pas que tu nous ais dans le nez !
edogas à 02:23:05:
Faisons la paix ou tous les A vont te faire des pieds de nez
edogas à 02:23:40:
Je sens que je vais me faire baillonner à mon nez et à ma barbe...
gamahan1 à 02:24:34:
Vous lui feriez un pied de nez quand même, il n'est pas NEZ de la dernière pluie
edogas à 02:25:33:
ouai mais bon Gama, à un moment faut arrêter de se bouffer le nez sinon c'est la guerre ouverte qui nous pend au nez



En fait, j'ai confondu, Edo avait ton avatar Bca x)

Tu sais, s'ils en ont marre que tu joues avec tes multis etc, même sans preuves ils peuvent te delete hein.
Revenir en haut Aller en bas
kingmamane

kingmamane


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 8:18

Ce ne serait qu'une œuvre de salut public ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 9:39

Au fait Edo, t'étonnes pas qu'après ça ils veulent plus dialoguer avec toi hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 13:01

Trop facile celle là.

Ce serait nouveau de delete un joueur sans preuve concrète et surtout s'il s'avère que ce joueur n'a en rien triché.


La bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 15:00

kingadri a écrit:
Au fait Edo, t'étonnes pas qu'après ça ils veulent plus dialoguer avec toi hein Wink

C'est ça que t'appelle venir sur le forol provoquer genre "racaille" ? Faut vraiment que tu revois tes classiques toi xD
c'était de la provoc tout ce qu'il y a de plus banale, très grosse et très facile. Je venais sur le ton de l'humour dire clairement que je voulais être puni au même titre que mes camarades, ça parait pourtant évident non ? J'hallucine, me faire porter le chapeau du silence des admins ( qui est bien moins bon que le silence des agneaux soit dit en passant) c'est vraiment du grand n'importe quoi King, je sais pas si tu t'en rend compte xD.
Alors arrête donc d'essayer de justifier maladroitement qui plus est le comportement des admins. 'Tain mais on croit rêver là xD Les admins et toi même êtes une bande de vierges effarouchées ou quoi ? être capable de se vexer pour quelque chose d'aussi superfétatoire, c'est quand même n'importe quoi non ? Donc ne viens pas me faire croire que c'est pour ça qu'ils ne répondent pas à nos questions hein xD Ou alors les admins et toi ne méritez pas votre place au sein de l'administration d'un jeu sérieux xD

Le dialogue n'est pas rompu qu'avec moi, ce qui prouve bien que les admins (surtout Enki) sont juste suffisants.
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:02

Bah, justement, c'est toi qui fait tout un plat d'être baillonné alors que tu le mérites x) tu sais les admins ont pas été vexé, ils ont juste fait en sorte que tu la ferme et qu'ils aient plus à t'entendre, normal quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ..  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: