Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hum ..

Aller en bas 
+15
Daddy0ne
jc l'inca
Pent
kingadri
Guernica
Kayls
revenant
pyrodrag
Princesse Sisi
Edogas
Projet Vert
Psychopathe
Lardon
suxxa
Bca2584
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 15:41

King, je ne te demande pas d'intervenir pour Kkouz, ça c'est utopique, tout comme je n'ai pas dit que ceux qui ont provoqués allègrement comme moi ne méritaient pas le bâillon. Je suis allez sur le forol uniquement pour voir en combien de temps Mel' me bâillonnerait perso, alors je vais pas me plaindre ^^.

Par contre j'avais d'autres revendications. Au lieu de venir justifier le comportement des admins ici bas, ce qui est admettons le tous les deux, une bêtise ^^ si par exemple, tu leur apportais notre version des faits, histoire qu'ils aient un autre son de cloche, à savoir : Artemis était sur skype avec nous, nous a dit elle même que les blagues sur le nez elle s'en foutait, que ça la faisait même rire et pourtant 'à un moment va savoir pourquoi elle va en traitre voir un admin pour nous faire sanctionner là dessus. Au lieu de venir nous voir et de nous demander tranquillement d'arrêter elle fait un coup de pute. Alors nous que fait on ? on riposte avec notre meilleur arme, la provoc'. Donc maintenant si tu pouvais arrêter de dire naïvement qu'on mérite nos sanctions ça nous arrangerais ^^

On savait très bien à quoi on s'exposait par contre ce qui est assez désolant ce sont :

- la durée du bâillon de Bca, 2 semaines, faut pas exagérer...

- Ni les autres ni moi ne connaissons la durée de notre bâillon

- Les admins qui refusent tout dialogue et vont même jusqu'à nous dire (pour qu'on les laisse) que ce sont des dictateurs, au lieu de nous laisser nous défendre parce que dans l'histoire Artemis a vraiment fait la Garce. Si elle ne nous avait pas donné son feu vert ou si elle nous avait demandé gentiment d'arrêter, ça n'aurait pas été jusque là.


Alors si tu pouvais transmettre notre requête aux admins et essayer de les rendre moins autistes ce serait cool :cool:
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 17:09

J'ai transféré ... =)

Sinon pour bca, il a vraiment provoqué enki, c'était pas très malin, vu ses antécédents... puis après jouer avec des multis... faut pas les prendre pour des cons Wink

Si vous aviez utilisé une autre arme que la provoc, le dialogue aurait peut être été plus simple =)
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan - 18:59

Quand on se fait agresser par les admins après un coup de pute de Artemis, on est pas du genre à rester calme. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nilruk

Nilruk


Messages : 16
Date d'inscription : 08/01/2012
Localisation : DTC.

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 0:23

Très instructif ce petit post.
ça se chamaille bien ? xD

Avec une p'tite dédicace en premier message, j'suis flatté !
Revenir en haut Aller en bas
kingmamane

kingmamane


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:41

Ce que j'en pense :


* Menacer un joueur d'augmenter sa punition pour ce que d'autres joueurs seraient susceptibles de faire est proprement scandaleux. Bca n'est pas votre père (il arrive déjà piètrement à être votre chef Very Happy ), chacun est responsable de ses actes, mais je reconnais bien là les méthodes fourbes d'Enki.

* Ne pas révéler à un joueur la durée de son baillon est choquant. J'vois bien un juge mettre en prison un condamné en ne lui disant pas pour combien de temps. Bon effectivement comme le dit cet empaffé d'Enki, c'est une dictature, donc point de justice.

* Adri, tu es de mauvaise foi. Il est évident que les sanctions ont été clairement ciblées, ce qui est injuste. Je n'étais pas là au moment des "faits" mais après avoir remonté le forol il est évident que les jeux de mots étaient bien pire après le baillon de bca, seuls les joueurs se révoltant contre ce même baillon se sont vu sanctionnés. Moi-même j'ai fait un jeu de mot le lendemain (tiens il m'en vient un sur le népotisme ...) clairement provocateur, mais point de sanction (bon il était probablement trop subtile pour les trolls présents).

* La sanction de 2 semaines est totalement arbitraire et ne suit même pas la grille de sanctions communiquée par les admins aux trolls. Quand je vois les injustices constantes sur le forol, je me demande si une fuite malencontreuse de ce document n'arrivera pas courant 2012.

* Enki, il est impossible de parler avec lui. C'est suite à une discussion avec ce crétin que j'ai démissionné de mon poste de troll. Son discours étant clairement "retourne dans le droit chemin ou ça va aller mal". J'ai quelques screens de ses réponses sur le forum interne des trolls, son rôle d'avocat (ce qui reste encore à prouver) lui est bien monté à la tête, mais il aime agir en homme de l'ombre. Mais il sait bien comment avoir les trolls dans la poche vu que c'est lui qui valide leur période d'essai (enfin c'était comme ça à l'époque). Il veut des trolls à la botte des admins, qui rejettent tout esprit critique pour applique bêtement leur règlement. Melqart et Admin sont bien plus ouverts que lui, c'est dire.

* Adri, je ne vois pas pourquoi tu t'évertues à défendre l'administration dans cette affaire. Ok c'est bien tu viens dialoguer et tout ça, mais moi ce que je vois à travers tes propos c'est que tu cautionnes un régime injuste où le copinage est roi. La moitié des trolls sont désormais :

- des absents :calixta je l'ai pas vue parler depuis au moins 1 an, toffy vient 2 fois par an, adouche est mort depuis quelques mois, akhesa n'en parlons pas, mitchos vient tous les 2 mois
* des kikoos : mimichke, à part dire bonjour et faire des clins d’œil, je cherche toujours sa valeur ajoutée, ambano qui a appris par coeur la chanson de Dutronc "Je retourne ma veste" (il avait une dent contre les admins après son 1er licenciement, Kkouz qu'on ne présente plus
* des tarés qui font peur : Yanwang (bon ya que lui en fait xd)
* des filles qui au final ne s'en sortent pas trop mal
* ceux que je qualifierais de bons trolls mais encore trop absents : Elros, Ptilu, Adri (qu'on voit trop ^^)

Donc déjà il serait bon d'avoir une équipe qui soit mise à jour assez régulièrement pour pas que des trolls nuls ou absents aient le poste. Déjà cela rendrait plus crédible la modération du jeu et le rôle des admins. Bon j'ai fait une petite digression x)

Bon au final en résumé je dirais que la punition de bca est méritée, pas pour sa provoc sur le nez d'artémis, mais pour tous les autres trucs louches qu'il a fait et pour lesquels il n'a jamais été sanctionné mouahahahahhah
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 9:44

mdr j'adore ta dernière phrase !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:13

Ca rentre en compte aussi dans sa sanction hein Mamane =)

Sinon, j'essaye juste de jouer l'avocat du diable, sinon il n'y aurait pas de discussion hein mamane Razz

Pas entendu parler de la période d'essai Rolling Eyes

Et pour les sanctions par rapport aux tableau, quand les admins interviennent ils sanctionnent toujours plus lourdement. Et comme tu dis ils sont au courant de pas mal de choses sur Bca (surement pas tout) donc voilà. En plus, venir provoquer un admin sur le forol, c'était pas le plus malin..
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:20

Provoquer un admin sur le forol .. Faut arrêter là x) J'ai posté une vanne et voilà ou j'en suis, faut pas chercher plus loin.

Des preuves de mes "autres conneries" ? Des concrètes je parle ? Absolument pas.

Si un troll ou quelqu'un pouvait m'permettre d'en discuter avec Melqart sur msn ou autre, qu'il fasse vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 14:59

Non mais là les admins ont clairement pété un plomb.... Enki me parlait de dictature éclairée et bien les fusibles ont sautés depuis longtemps x).

Pour parler de la soirée en elle même : Tout ceux présents ce sont amusés à faire des jeux au nez et à la barbe des Admins et n'ont strictement rien eu, Bca a donc tenté un jeu, particulièrement réussit et s'est vu immédiatement sanctionné d'un baillon de 2 semaine avec possibilité de le voir augmenter si quelqu'un d'autre protestait x). D'une part je trouve ça vraiment hallucinant qu'on puisse sanctionner un seul joueur lorsqu'il n' fait que se laisser emporter par l'euphorie ambiante x). Et d'autre part, j'approuve ce que dit Mamane, menacer de rallonger la peine si d'autres font des conneries c'est tout bonnement inadmissible...
Ce sont des méthodes franchement fourbe, injustes et limite malsaines x).
A la suite de son baillon de deux semaines nombreux ont été ceux qui s'en sont plaint, proclamant mérité autant, si ce n'est plus, que Bca ce baillon !
Pour ma part j'ai prit un baillon directement, sans même avoir eu le temps de dire ouf nez x). Je cherche encore la raison et apparemment ce n'est certainement pas Enki qui va me la donner x).
Certains ont du lutter pour obtenir ce baillon x). Je pense à Gamahan qui commençait à désespérer d'en obtenir un un jour et a du flooder pendant au moins une demie heure sur les nez avant de se voir baillonner x).
Je pense également à tout les autres présents à ce moment là, qui s'en sont donné à cœur joie mais qui n'ont strictement rien eu x) (il y a même eu un quizz sur les nez durant le reste de la nuit ...).
Je pense enfin à tout ceux qui le lendemain en apprenant les faits ont décidés aussi de s'amuser un peu, créant des posts sur le sujet, tentant un jeu de mot original et qui ne se sont vu poser aucun baillon ou alors qui se sont vu punis par les trolls avec un baillon de quelques heures à peine quand Shino, Gama, Bca, Jaal, Suxxa, Edo, Pent, moi même nous sommes encore baillonnés, certains pour des raisons bien moindre que ceux qui ont vu leur peine levée, et nous ne connaissons toujours pas la durée de ce baillon ...

Pour ma part je trouve que ça sent Kkouz à plein nez cette histoire x).
Rappelons que la pauvre Artemis n'avait pas l'air de se formaliser outre mesure de ces petites moqueries, qui n'avaient d'ailleurs plus rien de personnelles x). Je trouve tout de même ça assez... amusant que du jour au lendemain elle décide de péter un plomb sur le forol et qu'immédiatement les admins interviennent derechef x). On a jamais vu une intervention des admins aussi soudaine et fulgurante xD.
Ne me dites pas que le pauvre Kkouz craignait de voir la seule rolienne encore disposée à jouer à touche-pipi avec lui (et même disposée à le rencontrer sous peu si on en croit ses propres dires) finir par pactiser avec le diable en passant trop de temps à discutailler sur skype ? :bananadance:

Enfin bref... Cette histoire pue la magouille, l'injustice flagrante, le réglage de compte et la volonté des Admins de nettoyer le forol au karcher afin qu'il n'y reste plus que la gentille bande d'ignorants incapables de transformer le forol en autre chose qu'un lieu de léchouilles bisouilles qui feraient même vomir un fan des bisounours x).
Revenir en haut Aller en bas
Bebe

Bebe


Messages : 106
Date d'inscription : 11/08/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 15:53

Tant mieux, vous ferez autre chose de votre vie que vous engueuler avec les kikoolols !

Soit dit en passant, à chaque fois que je passe sur RoL, je suis désespéré par le niveau du contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kayls

Kayls


Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:06

Perso, un mec a demandé ce qui s'est passé, j'ai tous simplement répondu la vérité soit "Un problème de nez"
J'me suis fais bâillonné par cali et ceux depuis 3 jours, donc bon, à vouloir trop en faire, les trolls font nimp.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 335
Date d'inscription : 03/12/2010

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:02

Tu veux qu'elle rencontre quoi ? Elle est lesbienne ... Et j'préfererai encore sortir avec mon cul qu'avc Kkouz.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:07

Ouais elle est aussi lesbienne que Kayoma ou toutes les meufs en boite qui embrassent leurs copines quoi xD.

Et je n'invente rien, elle a dit elle-même qu'elle avait prévu une IRL avec notre "forever alone" national xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:15

King', je t'ai rarement vu écrire autant.
Revenir en haut Aller en bas
kingmamane

kingmamane


Messages : 19
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 41
Localisation : Paris

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:20

Bah va sur le Quotidien xd
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:21

Elle sort avec Koulio Cali', et elle a des gosses, donc bon, lesbienne, elle repassera xD
Revenir en haut Aller en bas
Kayls

Kayls


Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:23

Elle aurait mieux d'être lesbienne qu'être avec Koulio chaud XD
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:25

Koulio xD. Une tuerie.
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 335
Date d'inscription : 03/12/2010

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:46

C'est celui à qui il manque un cerveau chez les elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 20:54

Et encore mamane, c'est Melqart qui m'a bâillonné et je lui ai demandé la durée de mon bâillon. J'attends toujours sa réponse. Alors en terme d'ouverture... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:14

Melqart met souvent du temps à répondre... :-S
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:20

Les moqueries sur koulio, on évite s'il vous plait, vous ne le connaissez pas.
Et juger les trolls la dessus.. =)

Sinon, oui bca a provoqué enki, j'ai vu un post ou tu arrives sur le forol en provoquant enki, genre t'ose pas me baillonner etc en faisant la racaille... (j'ai du mal à t'imiter et la flemme de retrouver le post).
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:31

kingadri a écrit:
Les moqueries sur koulio, on évite s'il vous plait, vous ne le connaissez pas.

Genre tu crois sérieusement que tu vas modérer nos propos sur notre propre Forum King' ? Si on a envie de se foutre de la gueule d'un rolien qui fait des apparitions assez remarquées sur le forol on va pas s'en empêcher si ça nous amuse. Il ne nous lis pas que je sache ^^ Et puis bon pas de quoi fouetter un chat non plus, on a juste insinué qu'il avais l'air... bizarre quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:03

Bah je modère pas je vous demande poliment de pas l'insulter (justement dans son dos c'est pire ^^) , en plus ça n'a rien à voir avec le sujet tongue
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:10

Moui par contre il a pas tort, ça a rien à voir avec le sujet xD.

On ne disait pas que Cali était lesbienne mais on parlait de Artemis donc j'ai pas compris pourquoi ça s'est barré en couille xD.

Et non Bca n'a rien provoqué du tout, j'étais là !

Il a participé à l'entrain du moment en faisant un p'tit jeu de mot, rien de bien méchant et surtout, c'était au niveau de ce qui se faisait à ce moment là sur le forol...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum ..  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hum ..    Hum ..  - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum ..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: