Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hoblui

Aller en bas 
+9
Psychopathe
destroyers
Explo'
suxxa
Princesse Sisi
Guernica
Lardon
Bca2584
Hoblui
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:29

Salut tout le monde Smile
Cela fait un p'tit moment que je me tâtais pour postuler, et j'ai finalement de concrétiser ! ^^

J'vais commencer par les formalités :

Classement :
En général: 598e / 14322
En attaque: 282e / 14322 En défense: 1503e / 14322

Aventurines :
Spoiler:

J'ai décidé de postuler chez vous car vous êtes une team en comité restreint, composé de seigneurs actifs...Le jeu en lui même n'ayant plus grands intérêts, il est appréciable d'être entouré de personnes avec qui on s'entend bien.

Pour ce qui est de mon historique, avec ce compte, j'ai été chez les Vardens durant environ 1an et demi. J'ai quitté la team suite à la dernière conquête et les évènements qui vont avec...Bien que mon départ était prémédité et que cela m'a permis de concrétiser.
Ensuite je suis allé chez les LG... Quelques jours seulement (moins de 2 jours :p ), juste assez pour me rendre compte que ça ne me plaisais pas. Puis je suis allé chez les Damnés...Mais je suis parti lorsqu'après une absence d'une semaine j'ai remarqué Jojobere dans les rangs...^^ Pour terminer, j'ai fais le début du crane avec les BJ's...Wink
Les 3 dernières teams n'étant que des expériences, je pourrais presque ne pas les compter.

Depuis quelques jours déjà, le froid avait envahis les plaines d'Inutopia. Rares étaient les guerriers qui osant braver le blizzard qui frappais la contrée. Il était cependant temps pour Hoblui de prendre la route, en direction d'un campement dont le lieu était tenu secret. Un ermite lui avait conté peu de temps auparavant, dans le pub du coin, qu'une bande de guerriers sanguinaires indépendants avaient formé une sorte de meute où la solidarité primait...Ils avaient réussi à se forger une réputation aux alentours, et que des rumeurs les concernant se répandaient un peu partout...
Dès le lendemain, alors que l'obscurité ne laissait apparaître qu'une épaisse brume, il pris la route, muni de sa tenue de rôdeur.
Après un long périple, il réussi, non pas sans mal, à trouver ce fameux campement... Traînant des pieds, il franchi la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:35

Plaisir de te voir en ces lieux ! Wink

.. Un vote va être lancé à ton sujet.

Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

Depuis le temps...^_^

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:26

J'vote pour que si tu me fais une privée sur Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Guernica




Messages : 103
Date d'inscription : 23/02/2011

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:29

Tu penses quoi des juifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:31

Hum bienvenue Hoblui, ou devrait-on dire "re-bienvenue" ? =p

Tu avais déjà été accepté entant qu'Azerty, ce qui fait que maintenant ça risque de s'avérer un peu plus difficile ! (Tu ne croyais quand même pas qu'on allait oublier ? :fuck: )


Je vais laisser mes compagnons s'amuser un peu et j'interviendrais si besoin est ( ou si envie est, ce qui risque d'être le cas ! ^^)

Bonne chance ! :pouf:
Revenir en haut Aller en bas
suxxa

suxxa


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2010

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:37

Lzrdon est un juif, son dernier message en est encore la preuve !

Bref, Yo Hob =)
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:41

Pour la privée, ça peut se faire, après j'te laisse gérer pour les admins xD

J'pense que les juifs sont de bonnes personnes, qui ne veulent que la paix dans le monde (notamment avec la palestine), qui ont de bons principes (l'avarice, l'égoisme, etc ils n'apprécient guère ça), ils ne dominent pas le monde, ne sont pas financés par une quelconque puissance mondiale, n'ont pas d'influences sur l'occident, etc etc Rolling Eyes

Ahah j'avais zappé ce passage Siana...xD Ça dates de...1an ? ^^ C'était de bonne guerre clown
Revenir en haut Aller en bas
Explo'

Explo'


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:29

Yo !

Dis moi, c'est pas toi qui jouait déjà avec le pseudo de "Troyen" et qui était à l'époque à Troie, ou alors sa rererereformation sous un autre nom, avec jecki, fraudon et compagnie ?

Si c'est le cas, on à déjà du se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau.

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:32

Bonsoir.
Pour commencer y a un premier truc qui me choque: tu nous explique que tu as quitté les damnés parce qu'ils avaient dans leurs rang jojobere, mais donc à partir de là dès que tu feras partis des 20% de gens contre l'adhésion de quelqu'un et qu'il sera malgré tout accepté tu nous quitte direct? Nan parce que tu vas pas forcément aimer tout le monde tout le temps ici donc je tiens pas à te voir partir au premier type que tu peux pas blairer.

Sinon niveau "blague" sur les juifs tu repasseras.

Pour finir, oublier que t'as fait parti des A, tu trouves pas ça un peu au bol? Tu rentre et tu sors d'une team sans même t'en rappeler.

Enfin bonne chance je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 14:32

Il n'a pas fait partit des A, il a juste fait un p'tit coup de putes sur l'externe ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau.

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:19

Ah, bon puisque j'étais pas là je ne jugerais pas là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:39

Mouais. Qu'est ce qu'on gagnerait à te prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:38

J'ai cru à une farce au début.

Bon après, il est sage de laisser de côté ses réticences et de prendre la peine de lire.
En parlant de lecture : "et j'ai finalement de concrétiser ! " ne pas avoir la présence d'esprit d'effectuer une relecture avant de poster une candidature dans la salle de torture des bourreaux que nous sommes... on est même plus dans la négligence...

T'as fait l'effort de faire un RP. Mais je ne sais pas si le misérable nombre de ligne qu'il comporte mérite qu'on parle d'"effort" véritable plutôt que d'une formalité qui a été bâclée accompagnée d'un "boarf ça passera comme ça c'est bon ! king ".
Non, ça passe pas.

quelques questions :

Pour reprendre ce qu'a fort justement souligné Destroyer, si tu es du genre à te barrer pour un oui ou pour un non, ce n'est pas la peine. Chez nous un départ se justifie ou il entraîne des conséquences. T'as réfléchis avant de postuler chez nous et tu viens pour rester, ou tu viens juste tester comme ça ? On est pas les LG.

Après avoir joué double jeu avec nous (affaire Azerty) qu'est-ce qui te fait penser que le temps change quoi que ce soit au fait que tu n'es pas spécialement le bienvenu ici ?

Est-ce que tes anciens pseudo son "Killers" et "troyens" ou je te confond avec un autre ?

T'as pas l'air doué pour te vendre, on va t'aider un peu. T'as quoi à mettre en avant qui pourrait justifier un vote favorable à ton encontre ?



Dernière édition par Edogas le Mer 8 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:09

Explo' :
En effet Explo', on s'est rencontré auparavant dans les innombrables refontes troyennes...Cité-troie si ma mémoire est bonne, tu étais le fondateur d'une team que tu as stoppé juste avant de nous rejoindre. Tu avais un autre pseudo par contre...Spartan117 non ?

Destroyers :
  • Non, je ne quitte pas une team à la légère, je ne fais pas parti de ceux qui lâche l'affaire en période d'inactivité, etc etc. Mon passé historique prouve le contraire d'ailleurs...
    Là en l’occurrence, il s'agit de Jojobere, qui est la personne qui m'insupporte au plus haut point. Tant qu'il ne vient pas chez vous, il n'y a aucune raison que je parte pour un joueur...sauf lui. Mais je doute fort qu'il ne vienne et que vous l'acceptiez...Wink
    Donc non, je ne risque pas de quitter la team pour cette raison.

  • Tu n'étais pas dans la team à ce moment là, c'était au début des Affranchis...Vous étiez en conflit avec ma team (Vardens), et j'ai fais cette petite blague...Qui n'allait pas chercher bien loin et dont les conséquences étaient minimes...A la base, je ne pensais vraiment pas que vous alliez marcher, que vous alliez le prendre mal et encore moins que vous me filiez les droits sur le forum...


Psychopathe :

Qu'est ce que vous gagneriez à ma prendre ?
Tout d'abord je suis très actif sur ROL, je suis souvent là et très disponible...
Ensuite, je suis un ancien joueur sur le jeu, je connais très bien la communauté, les divers secrets et stratégies sur le jeu.
Je sais jouer, en croisade, crane, conquête, guerre d'amnésie...Je sais très bien m'y prendre, je suis un atout non négligeable...J'ai notamment élaboré un bons nombres des stratégies lors de ma période Vardens (surtout les croisades). Je ne lâche jamais l'affaire Smile Je ne me contentes pas de bourriner comme 95% des roliens, je joue avec finesse et ruses...Et c'est cela qui fait la différence.
J'obtiens régulièrement des classement individuelles aux compétitions comme le crane et les conquêtes (sans allopass)

Bien entendu, en tout humilité... Rolling Eyes

Edogas :

-Non, il en s'agit pas d'une farce, j'ai réfléchis longuement à la question...Wink
-Pour les p'tites erreurs, je m'en excuse, je n'ai pas une écriture parfaite...
-En effet, mon RP n'est pas très long, mais je n'étais pas très inspiré , donc je me suis contenté d'une mise en scène. On peut toujours faire du RP pour discuter par la suite...Wink *
-Sache que j'ai longuement réfléchis avant de postuler. Cela fais un bon moment que certains Affranchis me sollicitait pour postuler. Bca m'a relancé il y a deux semaines...Je lui ai dit que pour le moment, j'attendais. 2 semaines plus tard me voici, j'ai décidé de postuler. Il ne s'agit donc pas d'un simple coup de tête, cela fais un moment que je me pose la question de venir ou pas =)
Au final, je vous ai suffisant observer pour prendre cette décision et ne pas partir dans le cas où je rentre chez vous.
-Comme je l'ai dit un peu plus haut, cette histoire avec Azertyh n'était qu'une mauvaise blague qui selon moi à pris de grandes proportions pour pas grand chose...Je ne pensait pas en mal en faisait cela, il s'agissait de blaguer un petit coup. Je n'aurais jamais cru avoir les accès du forum déjà, le compte d'azertyh avait la production à 17k, donc inactif depuis un moment.
-Non, ces anciens pseudos sont de moi...Mais tu m'as plus connu sous Windstor, à l'époque où tu étais ARS et que j'étais un seigneur indep' coalisés Wink
-Une certaine "Sianagirl" m'avait fais une remarque fût un temps concernant une de mes postulations...=p
Comme quoi je faisait du lèche botte xD
Donc en venant postuler chez vous, j'ai décidé de faire simple, authentique. Personnellement, je n'aime pas les personnes qui disent ce que je veux entendre, trop facile à mon goût...

J’espère avoir répondu à vos questions... Very Happy

Disponible par missive ou skype, si besoin est, demandez moi le Wink
Revenir en haut Aller en bas
Explo'

Explo'


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:30

En effet, c'est bien ce que je me disais. Même si je n'ai jamais fondé de team x').

Sinon, désolé de te reparler d'un sujet ancien et qui t'as peut être énerve mais j'avais lu sur le forol il y a quelque mois des rumeurs de tricherie te concernant.

Tu peux me raconter l'histoire et me donner ton point de vue ?
J'ai juste entendu parler de l'histoire, c'est pour me faire un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:47

Non, ce sujet ne me froisse pas du tout.
Il est même judicieux que j'en parle, car beaucoup de choses sont fausses et mal interprétés...

Donc lors de la dernière conquête, j'ai passé les 3/4 premiers jours sans rater de tours d'amnésies. Le samedi soir j'avais du monde chez moi, et vu que je laggais à mort, ça me faisais chier de passer du temps sur le pc. Un modo (dont je tairai le nom), m'a envoyé un lien vers un add-on de mozilla firefox...Je l'ai téléchargé, ça permettait de rester connecter, une sorte d'autocliker...J'pensais pas que c'était interdit à l'origine. Pis une personne m'a dénoncé, Melqart l'a écouté sans vérifier...Et je n'ai pas nié avoir utilisé cette application, j'ai été honnête. Donc je me suis fais sanctionner.

Ce qu'il faut savoir, c'est que les roliens se rappellent uniquement de moi...Car j'ai été le seul à l'avouer. Et si je suis encore là, c'est grâce aux autres roliens qui ont triché. Ils étaient tellement nombreux qu'il ne pouvait pas me sanctionner que moi...Wink

Et il ne s'agissait pas d'un script, mais d'un simple add-on mozilla, rien de bien méchant, juste une application que j'utilise régulièrement depuis, en dehors de ROL bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:15

''''Qu'est ce que vous gagneriez à ma prendre ?

Ensuite, je suis un ancien joueur sur le jeu, je connais très bien la communauté, les divers secrets et stratégies sur le jeu.''

C'est une blague ?!? Les divers secrets !! xD Tu crois qu'il y a pas des vieux ici ? Tu crois qu'ont connaît pas les sois-disant secrets, stratégie de rol? C'est vraiment pas un bonne argument ça ! ^____^


''Je ne me contentes pas de bourriner comme 95% des roliens, je joue avec finesse et ruses...Et c'est cela qui fait la différence.''

Ah ouais ?!? Donc tu pille avec ruse toi ? Il n'y a pas grand place à la finesse sur ce jeux ..


Mais tu m'as plus connu sous Windstor'' Ont aurais pas déjà été ensemble dans une teams du nom '' Les Lords'' Ou quelque chose comme cela ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau.

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:48

Donc tes qualités majeurs c'est la connaissance du jeu et ta présence? Je suis désolé mais partant de là DS a les même qualités. Trouve autre chose parce t'es en effet trop humble.


"Donc en venant postuler chez vous, j'ai décidé de faire simple, authentique. Personnellement, je n'aime pas les personnes qui disent ce que je veux entendre, trop facile à mon goût..."

Le problème, c'est que on a besoin que tu sois franc et que ce qu'on lise nous plait. Parce que si c'est l'un ou l'autre tu vas soit pas être pris soit pas rester longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeJeu 9 Fév - 6:29

Tu te fourvoies totalement Battle...Je n'ai jamais prétendu que vous étiez des novices xD J'ai juste dit que, pour ma part, je connais bien le jeu, et que cela était un avantage pour ma postulation...

Oui, je pille avec ruse...Là où certains utiliseront leurs 500 tours sur du 105k en crane, moi je les passe sur du +200k en campant chacun de mes tours, et sans faire du pillage de masse par exemple...Ce qui est un atout non négligeable !

En effet, je voulais refonder les Lords, mais certains alliances faisaient n'importe quoi, et le projet ne m’intéressait plus.

Dest' :
En effet, DS comporte ces qualités, cependant, il a beaucoup de choses que je n'ai pas...Comme le fait d'être un abruti fini !
Je n'aime pas me vanter, mais si c'est si gentiment demandé...lol
En plus d'être actif et d'être un bon stratèges, je m'exprime relativement bien, je suis cultivé, je ne dit pas n'importe quoi, je ne suis pas un boulet, et je suis encore plus beau que Bca... rabbit

Un certains nombres de joueurs me connaissent bien chez vous, ils peuvent confirmer il me semble...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:14

Je ne peux pas éditer mon message, je l'ai envoyé par erreur ce matin avant de partir (pas eu le temps de finir...)

En tout cas, je n'avais pas grand chose à raconter lors de mon 1er message, mais sachez qu'une suite arrive, étant donné qu'il y a des choses à conter désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:27

Wahouuu vous êtes affamés ma parole ! xD Cela fait trop longtemps que vous n'avez pas eu un imprudent à vous mettre sous la dent ! ^^

Citation :
Comme je l'ai dit un peu plus haut, cette histoire avec Azertyh n'était qu'une mauvaise blague qui selon moi à pris de grandes proportions pour pas grand chose...Je ne pensait pas en mal en faisait cela, il s'agissait de blaguer un petit coup.

Pour ma part ce n'est pas tellement la blague en soit qui m'a réellement posé problème. Effectivement nous aurions du être plus vigilants et puis nous sommes plutôt grandes gueules et l'assumons donc nous n'avions pas grand chose à cacher x).
Ce qui m'a franchement insupporté c'est l'espèce d'attitude de maitre du monde/maitre chanteur que tu as adopté par la suite ! =p Le fait de screener ce qui tu y voyais, de narguer avec tes copains Vardens et surtout de venir essayer de nous faire peur à base de "j'ai plein de trucs sur vous alors ne me cherchez pas ou je balance tout sur le forol", là j'avoue que j'avais juste envie de te claquer ! ^^

Mais franchement, rien que pour le plaisir d'avoir vu les vardens, qui passent leur temps à jouer les moralistes et se disent irréprochables, éliminés de la compétition pour triche, j'ai une grande tendresse pour toi ! :mouhahaha:

Citation :
et je suis encore plus beau que Bca... rabbit

Hum... Alors ça il va falloir le prouver ! :wahouu:


Sinon : On lui demande de se vendre aussi nous évoque t-il ses qualités, mais dire "je suis un bon joueur" n'induit en rien que les autres soient mauvais x).
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau.

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:21

C'est indéniable que tu connais le jeu, tu t'exprimes en effet bien et pour la culture j'ai pas spécialement remarqué mais à la limite je m'en fous. Le coup d'être un boulet ou pas c'est subjectif mais je t'accorde que tu n'es clairement pas du niveau de karlalalouve.
Mais il y a rien d'extraordinaire non plus, ma question est plus ce que tu apportes d'un peu spécifique. Je ne te connais pas extrêmement bien, donc je cherche plus à savoir ce qui te rend différent de n'importe quel rolien actif fichu d'écrire bien.

(Sans une photo de toi en slip kangourou je ne donnerais aucun crédit à la dernière partie de ton discours ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:37

Ahah pour les photos en boxer, j'en met jamais, ça va être dur Rolling Eyes

Oui avec le recul, je te l'accorde, ça faisait vraiment p'tit con insupportable xD
Bof perso, je voulais m'amuser simplement, sans imaginer que ça allais prendre ce genre de proportion et très franchement, je ne m'en souvenais même plus...xD
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:50

Merci de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hoblui Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoblui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Aux portes du repère. :: Salle des tortures-
Sauter vers: