Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'humour V xD.

Aller en bas 
+6
kingadri
Explo'
Kayls
Aeron
Bca2584
Princesse Sisi
10 participants
AuteurMessage
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:59

Je remontais le forol et j'ai vu un petit "clash" entre Bca et quelques vardens, courageux que lorsqu'ils sont en bandes ! ^^

Et y'a un truc auquel j'aurais bien aimé répondre mais comme j'étais pas là bah je le fais ici et je les inviterais à l'occasion à venir y jeter un coup d’œil (ou peut être l'auront ils déjà vu le grand intérêt qu'ils nous témoignent xD) .

Citation :
boradore à 20:59:35:
Les A c'est :
-Des invitations massives envoyées à la moitié de Rise of Lords prenant la forme d'un léchage de popotin (j'en ai été victime, c'était agréable )
-Des membres qui se barrent pour quelques millions, je dois avouer que niveau solidarité, ils ont été forts là
-Une fusion ratée, je passe les détails
-Une maturité exemplaire en affichant la photo IRL d'un rolien sur leur forum dans le seul but de se foutre de lui

What else ?

Bien bien c'est tout mignon tout beau ça mais je vais le faire dans l'autre sens hein ^^.

Les V c'est :
- Un regroupement qui comprends quand même des gros boulets notoires donc bon s'il est arrivé à Bca d'inviter n'importe qui au moins nous on les accepterait certainement pas xD. Alors qu'eux ils ont quand même Waza quoi, même de nombreux V m'ont dit qu'ils aimeraient le virer x).
- Des membres qui viennent aussi de tous se barrer là et puis des mercenaires qui viennent simplement pour les crânes ou autre donc bon question solidarité on aura vu mieux sans compter que ça chauffe pas mal en ce moment chez eux je suis bien placée pour le savoir xD. J'ajouterais également qu'aucun affranchi ne s'est barré pour quelques millions, j'invite ce cher Bora à aller lire l'explication que je donne sur le forum ars ou alors à éviter de parler sur des sujets dont il ignore tout xD.
-Là encore on a un Bora qui parle mais qui ne sait rien xD. Les vardens c'est quand même une team qui se barre sacrément en couille et qui fait honte aux anciens, pour preuve leur ancien fondateur préfère même venir chez nous xD.
-oh oh et là c'est la partie que je préfère xD. Là sincèrement Bora vu ce qui se passe en ce moment par chez vous tu aurais du réfléchir avant de parler xD. Bogoss s'amusait à hacker notre forum, donc à se servir de ses compétences ou de ses renseignements en informatique pour nous pourrir la vie nous avons donc juste montré que nous aussi on savait se servir d'un ordinateur et d'internet et que nous aussi on avait des renseignement, ce n'était en rien une info IRL, nous n'avons pas balancé son nom, prénom ou des infos, uniquement une photo qu'il a mit en libre accès sur un site, visible de tous xD.
En revanche question maturité et IRL les Vardens, eux, sont loin d'être en reste xD. Quand Jcbh balance des infos IRL aux "grands conseillers", affirme connaitre toute mon IRL parce qu'il a fricoté avec Lillitha et dit qu'il peut donner des infos en missive à qui le lui demande je suis désolée mais question attaque IRL et maturité on grimpe dans les échelons xD. Ensuite que votre si bon chef vienne me menacer par missive de réveler à tout le monde les infos sur mon IRL si je ne donne pas le nom de celui qui m'a fourni les copiés collés de votre interne alors là on atteint des sommets xD. Sans compter qu'il a fallu que Nana et Drizzt interviennent pour qu'au moins un vardens trouve que c'était pas très très bien de balancer de fausses infos IRL sur les gens et qu'à l'heure d'aujourd'hui Hertzien est viré mais Jcbh toujours bien Vardens, preuve que les vardens cautionnent totalement ce genre d'agissement xD. Donc bon Bora je t'assure que la prochaine fois avant de parler réfléchi un minimum quoi xD.
-On peut en rajouter par contre xD. Les vardens c'est aussi des guerres perdues, des inactifs à foison, de la quantité mais sans la qualité (là j'en reviens à Waza ou autre qui à part loler sur le forol ne sont franchement bons à rien x). Bref une team rassemblant quelques joueurs dignes d'intérêt et trop entourés par des crétins pour parvenir à faire quelque chose x).
Et c'est aussi, comme on peut le voir, des gens qui parlent sans savoir et apparemment sans réfléchir et une team comprenant beaucoup trop de "vieux" pour bouger x). Nous sommes une team dynamique, alors je peux comprendre que vous enviez mais bon maintenant place aux jeunes alors pas la peine de rager mes petits vardens et pas la peine de nous envoyer des taupes ou de vous perdre dans des attaques infondées. Mourrez mais en silence s'il vous plait ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:32

Seul face à 10 raclures, j'n'ai pas pu donner plus que ca ! x)

Mais à coté de leurs innombrables arguments, je n'ai pas pu rivaliser hum .. ! =P
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:11

Wah, t'en sais des choses sur les Vardens ! xD Un vrai travail de fouine ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayls

Kayls


Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:26

Ça pique les yeux u_u
Revenir en haut Aller en bas
Explo'

Explo'


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:02

C'est un de tes premiers "pavés" que je lis et il m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 14:07

Euhm je dis ca je dis rien mais Bogoss est parti pour quelques M *siffle* *s'encours*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:03

Oui c'est ce que je dit King, aucun affranchis ! :siffle:

Fin bon le fait qu'un membre soit con et qu'on ne le reprenne certainement pas par la suite n'est en rien un argument xD. Donc je suppose que Bora faisait référence au fait que la plupart des A ce sont dispersés et donc je l'invitait à se renseigner un peu ! ^^

Non non Aeron même pas, pas besoin d'aller faire ma fouine, ils se sont grillés tout seuls et sans aide ! ^^

Après c'est dommage pour eux je trouve, ils ont des bons éléments, même Bora malgré sa faculté de parler sans savoir est loin d'être con ^^. Mais ils sont trop noyés dans des boulets notoires et un chef qui se veut moraliste mais n'hésite pas à menacer IRL xD. Du coup forcément bah dur de paraitre une bonne team avec ça et dur de critiquer les autres quand chez sois c'est autant le bordel xD.
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:30

La crédibilité de boradore est en chute libre là :rigole:
Ils s'attaquent à chaque fois au seul truc qu'ils peuvent reprocher à Bca, les invitations de masse qui ne sont depuis des mois plus d'actualité puisque notre système les limite fortement. Quoi qu'il en soit Boradore devrait se sentir flatté qu'on se soit intéressé à lui car je pense qu'il est préférable de faire une demande à quelqu'un qui peut en valoir la peine plutôt que de souffrir de lacunes de jugement telle qu'on en vient à accepter des boulets avérés comme Waza, Kayoma, Jcsbh (lui dans le genre crétin prétentieux on a encore pas vue mieux), anciennement Baston et j'en passe...

M'enfin des leçons de solidarité et d'éthique venant d'un varden, on frôle l'indécence quand même ^^

Et puis s'il faut sortir de vieux dossiers, je serais curieux que Cheguevarra nous éclaire également sur les glorieux agissements Vardens de ces dernières années =)


Dernière édition par Edogas le Ven 26 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kewai




Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2011

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:13

Leur soucis, c'est que les boulets n'ont jamais été contenancés.
Il faudrait peut-être leur expliquer ça.

Ce qui m'a fait rire à mon retour, on m'a demandé comment je faisais pour gérer une team de 50-60 personnes. Y'a pas de miracle...

C'est comme avec des gosses, si on les engueules pas quand ils font une connerie, ils en referont...
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 9:45

+1 Kewai Razz

Sinon de quel chef moraliste tu parles Siana? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 335
Date d'inscription : 03/12/2010

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:05

Moi dans ton pavé, je trouve qu'il y a beaucoup de " xD " :p Sinon, j'ai bien aimé :p
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:29

Y a beaucoup de esanitrulo, c'tout, mais c'était sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'humour V xD. Empty
MessageSujet: Re: L'humour V xD.   L'humour V xD. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'humour V xD.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: