Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Askire

Aller en bas 
+10
Aeron
Edogas
Explo'
Kewai
Battle
Lardon
Princesse Sisi
suxxa
Bca2584
Askire
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:07

Bonjour à tous Les Affranchis !

Tous d'abord si je suis encore Lycan s'est que j'attends pour voir si.un changement s'dffectue ( plus d'actifs).
Depuis que je suis sir Rol 260 jours, j'ai fais partis des Messagers du diables puis j'ai entendu l'appel Lycan , j'y suis resté 3 mois ou plus je ne compte plus .
Très attaché à cette team je regrètede devoir la quitté enfin bon .
Cette team me parait actif et s'est la principal chose qui m'amène chez vous et l'histoire qui me plait aussi !
J'ai au niveau de mon passé une croisade à mon actif aucun crane et autre concour .
J'ai 180 espons et 84000 sorciers

Mes aventurines:

Novembre :11

Octobre :80

Decembre :82

Janvier :74

Fevrier :72

Mars:48

Avril:107

Mai:112

Juin :45

Juillet :20

Mon classement
En général: 945e / 14985
En attaque: 819e / 14985 En défense: 1020e / 14985
Le RP sera fait en septembre SmileSmileSmile je trouve que ça manque de smiley ! non?

Allez commencez à me tirez les vers du nez Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeLun 8 Aoû - 21:36

.. En voilà une arrivée bien optimiste et pleine de vigueur.

Mais sincèrement .. Que pense tu être capable de nous apporter avec ta présence ? Le café ?

Explique nous donc cela.


Et pourquoi notre team et pas une autre ? (Mise à part sa grandeur, sa splendeur inégalable et j'en passe)


Quoi qu'il en soit, bon courage, ca risque d'être dur psychologiquement..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
suxxa

suxxa


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2010

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeLun 8 Aoû - 23:42

Dur ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:29

Sincèrement je ne sais pas quoi répondre à cette postulation x). T'as l'air tout gentil et tout mais bon xD.

Tu dis que tu viens chez nous parce qu'on est actifs... Bon c'est vrai mais est ce que tu nous connais bien ? Non parce que bon on est un peu des gros connards aussi... un peu... ouais :siffle: .

Fin ce que je veux dire c'est qu'en général les personnes postulent ici parce qu'elles nous connaissent bien et aiment notre façon.... d'être et notre façon de voir le jeu x).

Ensuite tu dis être encore chez les Lycans parce que tu attends de voir si ça va bouger... Euh :gné: .
On ne postule pas dans une team en étant encore dans une autre et en prévenant que tu vas peut être rester chez les Lycans s'ils se réveillent x).

Ensuite un vote dure 5 jours et toi tu nous dit que tu nous fileras ton RP... en septembre ! :wahouu:
Euh j'avoue que je comprends pas tout là xD.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 0:33

Tu viens chez nous seulement parce qu'on est actif ?
J'avais pas vu le RP en septembre XD C'est une blague sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Battle

Battle


Messages : 131
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 29

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 3:49

Le rp en septembre xD Au pire t'écrit une merde en 2 min xD Ou internet je sais pas xD

Et puis c'est pas très fort de rester chez les lycans et de postuler ici .. Tu t'attend à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kewai




Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 8:25

Il y a du vrai, rester dans une autre team en même qu'une nouvelle postulation, c'est un peu comme être sûr de pouvoir finir un paquet de biscuit car on en a toujours un de réserve.

Il va falloir que tu choisises, personnellement tu m'as donné une bonne impression, mais je n'aime pas trop que les personnes ne tentent pas un peu le tout pour le tout et veulent suveiller leur arrière.


En ce qui concerne du RP, moi ça ne me dérange pas si il n'y en a pas, mais pourquoi septembre au juste?
Revenir en haut Aller en bas
Explo'

Explo'


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 9:25

Bon, j'aime bien les Lycans vue que j'ai été Lycan. Et c'est vrai que cette team est morte.

Mais tu ne peut pas rester dans une team et postuler dans une autre. Et puis, faire son Rp en Septembre... Tu nous aurait dans 3 jours d'accord, mais là, c'est dans 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:24

Je pense qu'il a prit peur ..
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:00

Sympa cette postu' x)
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:13

Ok ok bon alors le Rp j'ai envi d'en faire 1 , mais un bien lol.
Je vous suis souvemy sur le forol.
Si je reponds si lenyement s'est que je suis sur Iphon pas top pour postuler des septembre je serai sur ordi et lhs apte à écrire un FABULEUX RP XD.

Le faites est que je n'ai pas envi de lachêtous de suite les Lycans ! J'ai dit septembre mais se sera pluto dans une semaine joirs pour jour.
Et j'en convient que postuler chez vojs et êre encore Lycan est culotés mais bon ...

Qu'est ce que je peux vous apporter?
Et bien de l'animation, parler ( je suis assez simpa ) mdr,soyons serieux je ferai un mage des mon arrivé et euh tous ce que vous voulez !enfin pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:39

Je t'invite à postuler : ICI

Tu y seras sûrement plus à ta place.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:57

Aeron sa veut dire quoi ? Les LG ne m'intéresse pas ! Après si s'est l'avis de la team !
Si vous me refusez du faites que je sois encore lycan dès demain je fais mes adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Kewai




Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:46

Aeron, j'ai pas pigé non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
Explo'

Explo'


Messages : 80
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 32

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:04

Les Lg sont reconnus pour avoir un niveau orthographique médiocre.
De plus, ils sont tous des kikoolol !
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 335
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:37

De plus, ce n'est pas à nous de te dire de quitter ta team pour venir postuler ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kewai




Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2011

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:29

"Si je reponds si lenyement s'est que je suis sur Iphon pas top pour postuler des septembre je serai sur ordi et lhs apte à écrire un FABULEUX RP XD."
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:03

Koratagain m'avait prevenut que vous etiez féroce pour les postulations !
Et Pent je sais que s'est pas à vojs de me le dire !
Simpa pour l'orthographe , je fais des efforts ! Puis jsuis pas un kikoolol !

... que dire d'autre?!

Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:40

Candidature de Askire 17524
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 12:46

mdr mdr !

Je m'appliquerai d'avantage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayls

Kayls


Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:35

Oh fait, il y a pas marqué bouches trous ici hein.
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:07

Kayls Sad je sais bien rien me rattache aux Lycans je postule juste pour me présenter et avant la fin du mois d'aout les quitter pour peut-être integrer votre team.

Je l'ai déjà dit que je m'excusais d'être encore sous une autre team ! Je comptais attendre que vous fassiez votre vote et preparer mon départ durant celui-ci .
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:51

Imaginons que je t'embrouille sympathiquement, que je te dise clairement que ton côté télétubbies, bisounours, trop gentil me pompe l'air mais avec des mots crus que tu n'apprécierais pas vraiment 'fin tout dépend de ton attirance mentale... Qu'est ce que tu me répondrais ? Et si tu n'as pas de réponse, on peut se mettre en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:13

Il viendrait me chercher pour que je te fasse rentrer dans le rang ! :fouet: Tout le monde sait très bien que je te dresse facilement ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:37

Vous me faites bien riee si mon côté télétubies t'énerve Lardon je peux être un vrai connard si vous le souhaiter mais je pensais que poir une postulation il se devait être poli et presentable mais les habitudes sont faites pour être changer !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Askire Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Askire
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: