Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Muselé pour une cruche

Aller en bas 
+4
Kewai
Travelo
Bca2584
Edogas
8 participants
AuteurMessage
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:54

Bonjour à tous ! Je viens à l'auberge pour fêter mon tout premier bannissement de 24h sur RoL ! \o/

Comment une telle chose est arrivée ?

je vais de ce pas vous le conter :

La soirée sur le forol se déroulait, semblable à toutes les autres, avec ses cagnottes à profusion, ses discussions insipides exubérantes et ses bisouillages quotidiens, bref, tout était normal.
Survint alors Gervatus, postant un lien amenant tout droit sur son forum externe, sur un topic où fête et magie se mêlaient sympathiquement. Gervatus et les siens invitaient tous les seigneurs qui le souhaitaient à venir festoyer avec eux.
Tout allait bien jusqu'à ce que... Boum ! Le lien de Gervatus fut supprimé par notre chère trollesse tout droit sortie de la dernière (et médiocre) vague de recrutement des admins, répondant au nom de Kayoma. Elle agita frénétiquement son marteau pour nous asséner un coup fatal marqué de rouge : "Les liens amenant sur un forum externe sont interdit sur le forol."


[...]


Siana, qui se baladait en ces lieux, assista à cette scène pour le moins étrange et elle prit l'initiative de remettre les choses en Ordre puisque personne n'avait l'air de faire attention au déroulement incongru des évènements...
Elle posa la question : "est-ce vraiment interdit de poster un lien de forum externe ?"
Bien évidemment les quelques roliens idiots présents vinrent à l'unisson soutenir leur trollesse préférée en scandant pour réponse à siana un "OUI ! " des plus assassins, oubliant pourtant de vérifier la véracité de leur propos dans les règles de RoL.
Malheureusement pour eux et pour Kayoma notre trollesse zélée, il n'en est rien. Ce qui est effectivement interdit, c'est le recrutement via le forol et donc les liens de forums externes qui amènent directement dans les parties "recrutement" des forums. Mais pour ce qui est des liens de la nature de celui de Gervatus, aucune interdiction n'est connue. Siana me rappela justement que lors de l'anniversaire de Faerie, leur lien menant vers la fête n'avait jamais été sanctionné, à juste titre, puisqu'il n'y avait pas lieu de le faire. les trolls de l'époque avaient sans doute un moindre besoin d'asseoir leur autorité par des excès de zèles, contrairement à cette chère Kayoma, qui rajoute une nouvelle boulette à son panier déjà bien rempli de ridicules et navrantes anecdotes...

Toujours est il que le pauvre Kingadri, obligé de se farcir les conneries de l'autre greluche incompétente, fit un post pour annoncer que Kayoma allait fournir des explications.
Moi même agacé par la situation, je me suis laissé aller à parler de "nouveaux trolls merdiques" et j'ai affirmer sans détour à Kingadri que recruter Kayoma dans leur équipe fut une connerie monumentale.

Sur le coup, j'avoue que j'y suis allé un peu fort et que j'aurais dû user de subtilité plus que de spontanéité xD

M'enfin, je me suis pris un Ban de 24h anonyme venant evidemment de notre ami Melqart qui n'a même pas la décence de se présenter en personne. J'aurais dû me cantonner à dire que le recrutement est médiocre et que certains trolls sont incompétents, ce qui veut dire la même chose que ce que j'ai dit assez crument, mais au moins je n'aurais pas été inquiété ou du moins j'aurais tout juste été bâillonné... ^^

La lamentable trollesse a ensuite fourni ses excuses :

kayoma le 06 Août (22:38:06): Suppression de poste

Je viens vous présenter mes excuses concernant ma suppression du poste de Gervatus de tout à l'heure.
J'avais de vagues souvenirs concernant le suppression de postes dans ce genre, mais il semblait qu'ils étaient dans le cadre d'un recrutement.

Désolée donc pour cette décision hâtive.
Bonne soirée



Affligeant n'est-il-pas ? x)

Doit on vraiment apprendre à Kayoma qu'on ne modère pas sur de vagues souvenirs mais bien sur des règles avérées, ce qui tombe sous le sens ? ... Une intervention pathétique, tout comme l'est ce besoin irrépressible de se servir de son marteau, trop content d'avoir une once de pouvoir sur les autres. Il semble que Kayoma voit ce marteau comme un jouet. M'est avis que les trolls devraient se poser les bonnes questions, comme par exemple : "Pourquoi a-t-on recruté une ado décérébré en pleine crise ?" Il est vrai que lorsqu'on a la responsabilité de la modération, il vaut mieux jouir d'un certain équilibre affectif et intellectuel, dont quelques trolls sont totalement dépourvus.

Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:57

Jean Faistoutunplat ! Suspect

=D
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Travelo

Travelo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2010

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:59

J'ai lu a partir de la missive.

Kayoma est une bonne personne, j'pense pas que tu puisses la critiquer ainsi et faire tribune sur ce forum a de tels propos.

Ça me fait penser à l'ARS (team que j'apprécie d'ailleurs) mais avec ce coté miroir déformant.

La modération est peut être mauvaise, mais le comportement dont tu fais preuve est celui d'une, je cite, "ado décérébré en pleine crise".
Revenir en haut Aller en bas
Kewai




Messages : 53
Date d'inscription : 28/07/2011

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:24

Faut parfois ne pas être trop impulsif. Mais bon 24h /// voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:29

Travelo a écrit:


Kayoma est une bonne personne, j'pense pas que tu puisses la critiquer ainsi et faire tribune sur ce forum a de tels propos.


xD Ils sont mignons quand même, ils viennent jusqu'ici jouer les chevaliers servants ^^ . Si je traduis elle est "bonne" donc elle est une des rares personnes sur qui on ne puisse proférer aucune critique ... :siffle:
C'est mignon Travelo, je t'assure t'es presque touchant à venir ici la défendre mais je t'assure que tu aurais l'air moins ridicule si tu venais défendre ici l'intelligence et la gentillesse des moules plutôt que celles de Kayoma :mouhahaha:
Revenir en haut Aller en bas
Travelo

Travelo


Messages : 81
Date d'inscription : 06/12/2010

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:43

J'suis une personne mignonne de naissance.

Je ne dis pas que vous ne pouvez pas la critiquer, mais l'insulter iRL pour un fait iG, ça va plus loin d'une critique, pour moi, c'est une insulte quoi.

Maintenant, faites comme il vous semble, mais ça vous rend pas plus intéréssant. C'est mon avis et il reste mien ! Ça doit surement excité certaines personnes de vous voir jouer les méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:47

Lâcher la !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:52

Et ou tu vois des insultes IRL ? x)
Dire qu'elle est bête ou autre ne sont pas des insultes IRL, elle est bête sur le forol hein, pas besoin de la connaitre IRL pour savoir ça xD.
Maintenant son IRL c'est elle qui la raconte à tout le monde et c'est elle qui choisit de raconter à tout ceux qui font semblant de s’intéresser à elle des anecdotes plus ou moins réelles sur sa vie palpitante . Donc quand bien même Edo aurait parlé de cette IRL (ce qu'il n'a pas fait d'ailleurs ^^) il aurait tout de même eu la légitimité de le faire à partir du moment ou c'est elle qui choisit de nous en faire part x).
On ne commente que ce qu'elle choisit de nous montrer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 18:59

Travelo a écrit:
J'ai lu a partir de la missive.

Kayoma est une bonne personne, j'pense pas que tu puisses la critiquer ainsi et faire tribune sur ce forum a de tels propos.

Ça me fait penser à l'ARS (team que j'apprécie d'ailleurs) mais avec ce coté miroir déformant.

La modération est peut être mauvaise, mais le comportement dont tu fais preuve est celui d'une, je cite, "ado décérébré en pleine crise".

pour commencer quand on veut répondre à des propos on a la décence de ne pas en éluder une partie, c'est moins risible.

Tu te bases sur quoi pour dire que c'est une bonne personne ? Sur le fait que tes organes procréateurs sont en émois quand tu lui causes ? ou simplement parce que tu ne sais rien d'elle et que tu crois naïvement toutes les conneries qu'elle peut proférer pour se faire mousser et exciter les geeks en manque dans ton genre ? ^^

je ne déforme rien et si tu es incapable d'analyser le comportement d'une ado déséquilibrée qui nous inonde de sa bêtise, je t'invite à te renseigner un tantinet sur ce qu'elle a pu dire ou faire depuis qu'elle est sur ce jeu.

Tu parle de l'ARS et tu as raison, cet épinglage devrait y trouver sa place ^^

Et permet moi de remettre en cause tes capacités d'observation si pour toi le fait de critiquer une modération plus que douteuse relève d'un comportement d'ado décérébré. J'aurais tendance à te retourner le compliment quand je te vois venir faire le justicier pitoyable parce qu'on s'attaque à une fille Wink

Par ailleurs je n'ai jamais insulté cette Greluche IRL. C'est Kayoma que je vilipende et non la fille qu'il y a derrière et dont je me fout éperdument. Alors apprend à lire et à interprêter correctement les propos des autres ça t'évitera ce genre d'écueil ^^
Et comme siana le précise, étaler des données IRL en public aura toujours pour conséquence de permettre aux gens d'y laisser leur avis. Alors quand on s'étale on assume mais après ça, c'est un autre débat.
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:38

Bca2584 a écrit:
Jean Faistoutunplat ! Suspect

=D

Mais genre ! le sujet n'a pas pour but de râler contre ma punition mais bien de mettre en exergue les conneries d'une troll. C'était juste une introduction, même sans avoir prit de ban je l'aurais fiché à l'ARS, c'était trop beau =D
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 9:28

Bca2584 a écrit:
Jean Faistoutunplat ! Suspect

=D

On se croirait à l'ARS la xD
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:51

T'as pas fini de flooder Adri ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:38

Arrête je fais mon passage mensuel, foutre la merde dans un peu tous les topics et je me barre ^^ Mais cette manière de raconter un bann en 5 pages, c'est quand même typiquement ARS ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:41

Et puis ca parle de moi, je suis bien obligé de passer non? clown

Au fait pourquoi on peut pas éditer? ^^ Désolé pour le double post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 15:58

Parce qu'on aime voir les erreurs des autres ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 16:02

Méchante tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muselé pour une cruche Empty
MessageSujet: Re: Muselé pour une cruche   Muselé pour une cruche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Muselé pour une cruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bca
» Pour ceux qui ont pas encore voté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: