Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Hoblui

Aller en bas 
+9
Psychopathe
destroyers
Explo'
suxxa
Princesse Sisi
Guernica
Lardon
Bca2584
Hoblui
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:33

Après un long périple, il réussi, non pas sans mal, à trouver ce fameux campement... Traînant des pieds, il franchi la porte.
Une fois avoir pénétré l'enceinte de la cité, il ne pût s'empêcher de remarquer que le décor était très simpliste et d'une ambiance assez...morose. L'obscurité emplissait l'immense salle qui n'était autre que l'entrée de la cité...Il y avait un haut plafond, surmonté de nombreuses colonnes, toutes couvertes de végétation; ce qui donnait une ambiance solennel.
Hoblui, qui était immobile jusqu'alors, commença à marcher en direction d'une large ombre, qui semblait être un bâtiment, de loin. Tout lui semblait clame. A mesure qu'il marchait, il remarqua quelques silhouettes, qui se dessinaient à l'horizon : Elles s'approchaient. Il ne savait toujours pas si sa présence était souhaitable ou non...Discrètement, il saisit son épée qui se trouvait sous sa cape, en prévision. Il n'y avait guère de bruits, seul les bruits de pas accompagnés de bruissements se laissaient entendre.
Les silhouettes se tenaient immobiles face à l'étranger. Tout le monde se figea quelques instants...

Hoblui s’avança près d'eux. Sans dire un mot, il tendit un parchemin à l'un d'eux, qui s'en saisis sans méfiances. Puis il se recula de quelques pas, toujours silencieusement.
Les quelques affranchis qui se trouvaient face à lui se regroupèrent autour du fameux parchemin.
Il se passa quelques minutes durant lesquelles ils examinaient le parchemin avec attention.

Soudain, l'un d'eux releva la tête, fixa le nouvel arrivant.
<< Qu'est ce que tu as a nous offrir ? >>
Un autre affranchis surgis derrière lui, il lança :
<< Pourquoi devrait-on te prendre ? Qu’est ce que tu veux ? >>

Hoblui qui était resté silencieux et stoïque jusqu'à présent, s’apprête à répondre...Lorsque qu'un troisième s'avança.

<< Tu surgis de nul part...tel une fleur, tu nous apportes ton parchemin sur lequel, sans grandes convictions, tu cherches à nous rejoindre...Aurais-tu oublié ton passage furtif parmi nous ? Tu crois franchement que ton simple parchemin suffira à faire oublier notre passé commun ? >>

A ces mots, Hoblui esquissa un large sourire quelque peu sournois et arrogant...D'un mouvement lent, il retira le capuchon qui masquait son visage. En découvrant ce visage familier, certains semblaient le reconnaître...

<<Pour commencer, comprenez bien que la voyage qui m'a mené jusqu'ici n'était pas de tout repos, et que je ne comptes pas repartir bredouille. Aussi, sachez que ma décision n'a pas été prise à la légère, croyez-moi, elle a suscité mûres réflexions...
Cela fait un moment que vos principes m’intéressent...J'ai eu l'occasion auparavant de côtoyer des personnes m'ayant longuement conté les histoires de votre communauté et je dois avouer que l'idée d'en faire parti ne me déplaît pas...
Comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pour habitude de déballer mes qualités épater quiconque voudra bien m'écouter. Les belles paroles ne m’intéressent pas, je préfère rester dans la réalité, et tenir mes engagements plutôt que de faillir.
Oh...Et j'oubliais, le cirage d'armure n'est pas tellement ma spécialité...Aussi je n'ai pas prévu de vous encenser, et il me semble qu'il est d'en vôtre intérêt de garder l'authentique.
Guidez-moi à votre camp d'entrainement, je prouverai ce dont je suis capable. Ainsi, vous pourrez juger de ma véritable valeur...>>




Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:32

Ouais enfin Battle, le jour où tu me prouveras qu'il y a de la stratégie dans Rol, je veux bien t'appeler Dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:00

Voilà enfin ce que j'appelle un RP

Je n'ai pas bien compris ta réponse mais si c'était bien toi qui étais derrière "Killers" et "Troyens" j'espère que t'as mûrit un peu. A l'époque d'Orcade je me suis embrouillé avec troyens qui était un gamin complètement taré et mégalo, c'était inquiétant ^^

As tu pris connaissance de notre nouvelle charte et seras tu prêt à en accepter les principes ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:12

Oui, c'était bien moi...Un p'tit con totalement dérangé ...xD
Mais bon, le temps à effacé les traces =p

j'avais déjà lu la charter et viens de la relire...Il est évident que je m'engage à la respecter Wink

Au passage, je vous informe que je risque de ne pas me connecter du week-end à partir de ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:36

Si t'es pas co minimum 15h/jour, désolé tu passes pas.

Edit : Et sinon j'apprécierai que tu arrêtes de m'envoyer des propositions salaces par missives pour obtenir un vote positif de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:48

Un bel effort de RP, merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 17:58

T'es dégueu de proposer des plans culs à Eden. J'vote contre rien que pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:16

Si c'est parce que tu es jaloux, on peut s'arranger... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:46

Et en plus tu me demandes de passer après Eden ? Veto.
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:53

Ce n'était qu'une proposition, tu peux la refuser et vote "pour" ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sets




Messages : 21
Date d'inscription : 02/01/2011

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:07

Hoblui, penses tu vraiment avoir assez de charisme pour nous rejoindre ? Tes interventions sur le forol ces derniers jours sont un peu inutiles ..
Revenir en haut Aller en bas
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 18:39

Je ne sais pas ce à quoi tu fais référence...En tout cas, bon, j'ai rien à envier à personne Laughing

Hoblui - Page 2 Setsun10

Blague à part, tu parles de charisme...Personnellement j'apporte peu d'importances au paraître, j'aime pas jouer un rôle, c'est pas mon truc. Jouer le caïd comme certains le font, faire le dur devant tout le monde je trouve ça plus que ridicule.
En revanche, j'ai une forte personnalité, je dis ce que je pense, et j'ai pas peur de faire du rentre-dedans quand il faut. Par contre si j'ai aucunes raisons de le faire...Ben j'le fais pas tout simplement ^_^
Ce que je peux te dire c'est qu'on ne me chie pas dans les bottes impunément, j'ai un fort caractère, et je sais le montrer quand il faut. Le reste du temps...Ben j'me prend pas la tête pour des conneries et je me contre fout de ce qu'on peut penser de moi...Sans pour autant passer pour un gros boulet, ou un kikoo.

J’espère avoir répondu à ta question...
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:32

Il est temps ..

Après ces 5 longues journées de tortures, je verdict est tombé.

Les Affranchis ont votés.. Les avis divergeaient pas mal à la base.

Nous avons décidés de te laisser ta chance néanmoins .. Sache en être digne ! Wink


Te voici désormais, Affranchi.
Bienvenu Hoblui Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Hoblui

Hoblui


Messages : 49
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:40

Je ne savais pas trop quoi en penser...

Agréablement surpris pour le coup ! Merci à tout le monde de m'avoir fais confiance, vous n'en serez pas déçu...Wink

Ma postulation sur le jeu est faite, encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 20:42

Je t'invite de suite à aller lire notre charte si ce n'est pas déjà fait et ainsi pouvoir y apposer ta signature virtuelle ! Wink

https://lesaffranchis.bbactif.com/t215-charte-des-affranchis
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Hoblui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hoblui   Hoblui - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hoblui
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Aux portes du repère. :: Salle des tortures-
Sauter vers: