Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation Jeanjan

Aller en bas 
+13
pyrodrag
Tassimo
Princesse Sisi
Guernica
Battle
suxxa
Psychopathe
Explo'
Bca2584
Edogas
destroyers
Lardon
Jeanjan
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:20

Il voudrait bien, il a juste peur de laisser sa team.
A la limite, il a qu'à ramener ses actifs, et pour compenser on lui envoie nos inactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinø

Shinø


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan - 19:29

Yeah xD
Revenir en haut Aller en bas
suxxa

suxxa


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2010

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 0:48

Pourquoi pas .. siffle mais tu laisses sniko le plow chez toi :sux:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjan




Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, car derrière, c'est plus dur !

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 21:55

et voila un beau RP !
dites moi s'en des nouvelles !


"
Il se promenait à travers les cités en feu, les villages incendiés, enjambant les morts mutilés qui servaient de nourriture aux corbeaux. Jeanjan , c’est ainsi que l’appelaient ses compagnons d’armes, ou de galères, se remémorait les souvenirs diffus qu’il gardait des Affranchis, en contemplant la mort qui l’entourait.

Il se dit que ce crane, bien que mortel, avait été instructif pour ses soldats sans peurs et prêts à tout pour arracher la victoire. Une semaine après la fin des hostilités, il les avait néanmoins abandonnés pour se joindre aux combattants des sables, répondant par là même aux incessantes sollicitations de ces derniers. Il ne resta que peu de temps parmi eux, le monde des « furies » et des « bisous » n’était pas fait pour lui. Il préférait de loin les larmes et le sang de ses ennemis, les cranes fracassés, les rotules brisées sous ses coups d’estoc et les appendices nasaux sectionnés de sa lame, qui venaient agrémenter une collection déjà bien fournie. Il sourit en y songeant. Peu après son départ de chez les MDS, les Affranchis furent bâillonnés, et les démiurges régnant sur Inutopia, leur interdirent d’évoquer ce membre pourtant bien utile. Nul n’en savait la raison. Les voies des dieux sont impénétrables comme chacun sait.

La semaine de solitude qui s’en suivit, lui parut une éternité, et ne plus voir des bouteilles traversant une taverne pour s’écraser sur la tête d’un A lui manquait… S’arrêtant près d’une rivière pour se laver, il eut une vision, Les esprits des tavernes lui commandaient de rejoindre les A, très officiellement, et non pas en tant que simple mercenaire.
Le temps de remettre son armure, il chevaucha à brides abattues, sans marquer le moindre arrêt. Il ne se reposa pas , il ne mangea pas avant d’avoir atteint ces immenses portes de fer arborant un « A » dessiné avec le sang des ennemis de la cité. Il se rendit compte qu’il ne savait pas bien comment il allait s’y prendre pour être accepté parmi eux ... Il n’y avait guère songé.

Il frappa quand même et animé d’une intuition soudaine sortit de sa besace, le chapelet d’appendices qui formaient sa collection guerrière…
"
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:37

Et ben c'est pas mal tout tu vois ?
Les fautes sont rares, ce qui est positif. Merci de ton effort ! (-:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 23:39

Hum joli joli !!
Bah dis donc on a bien fait d'insister pour le RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:38

C'est bizarre que tu n'aimes pas les RP car tu ne te débrouille pas mal du tout je trouve. Y a de l'idée, du vocabulaire, quelques petites références bien placées et une longueur plus que correcte. Cet effort t'honore.
Tu viens de gagner mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Shinø

Shinø


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:21

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
destroyers

destroyers


Messages : 48
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 30
Localisation : Dans Ton Caveau.

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:26

Tu as ôté toute résistance de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:46

Je met mon veto !
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 13:56

Tu t'es trompé de forum king ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:25

Bon sinon jeanjean, tu peux nous dire maintenant qui a écrit le RP à ta place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:56

Ah oui merde, mais j'ai pas accès à la partie ou vous votez psycho Sad
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 16:47

Je parlais pas de la partie, mais du forum en son intégralité. Tu espères tellement que Taraya soit aussi bien qu'ici, que tu as fait de notre forum ta nouvelle maison, et tu en oublies que tu n'es en fait pas sur tes terres ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:06

Shocked ça doit être ça Shocked

Ou alors j'aime vous titiller ^^ :banane:
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 17:16

Non, c'est la première solution, arrête de te voiler la face ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjan




Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, car derrière, c'est plus dur !

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:47

erf, déjà découvert ?
Oui j'avoue, j'ai demandé à Lardon de m'écrire ce RP

:hertzien:
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:50

Bon, Lardon a qui tu as demandé d'écrire ce RP ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 18:59

j'allais le dire psycho xD
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:55

C'est moi qui l'ait écrit ^^ Comme j'ose pas postuler moi même, je vois si mes rp passent clown
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:35

T'ose pas postuler ? T'as peur d'être refusé ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:09

Embarassed zut je suis démasqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:56

Bienvenue chez nous Jeanjan !

Tu es le premier à avoir eu toute l'équipe voter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeanjan




Messages : 25
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi, car derrière, c'est plus dur !

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:24

merci !

quel honneur pour moi !! :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 18:04

Bon allez, nous n'allons pas tergiverser, tout le monde a voté, la sentence va donc tomber ! :banane:

Félicitation Jeanjan ! Tu rejoins le cercle très serré et très prisé des Affranchis !! :pouf:

Nous comptons évidemment sur toi pour t'en montrer digne ! Et il va te falloir nous prouver que nous avons eu raison de t'accorder ainsi notre confiance ! De plus, après être passé chez les MDS, il va te falloir redoubler d'efforts pour redorer ton blason :siffle: .

Allez, je t'accepte IG, te donne les droits ainsi que les droits sur ce forum ! Je t'invite à aller signer la charte des Affranchis et à aller te restaurer à la taverne qui est désormais la tienne ! :bière:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Jeanjan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Postulation Jeanjan   Postulation Jeanjan - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Jeanjan
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: Aux portes du repère. :: Salle des tortures-
Sauter vers: