Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Anonymous2

Aller en bas 
+14
Aeron
Geekthenet
Projet Vert
Shinø
kingadri
Psychopathe
Edogas
Pent
revenant
Princesse Sisi
suxxa
Lardon
Bca2584
Tassimo
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:09

Non, il était chez nous depuis un petit temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinø

Shinø


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:12

Versons une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:29

Dégage shino x)
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:53

C'est son droit de vouloir changer. Et il a aussi le droit de changer sans que ses anciens camarades viennent sur une de ses postulations afin de l'attaquer. Non ?
Sur ce coup kingadri, je suis déçu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 11:56

Il a le droit de pas vouloir rester une tata toute sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:02

Je ne l'attaque pas hein, c'était pas mon but =)

Je donnais juste mon avis Smile

Ce qui me déçoit c'est qu'il en ait pas parlé avant et qu'il était déjà venu poser candidature anonymement, en gros ça voulait dire qu'il était pas sûr de venir, qu'il voyait un peu vos réaction puis décidait de se dévoiler ou non.
S'il était sûr de nous quitter il aurait pu le faire tout de suite (je sens venir l'excuse du crane), il aurait pas pu attendre une semaine avant de faire sa postulation?

Et faire le faux cul, en disant qu'il a trouvé l'ambiance de team géniale pendant le crane etc et qu'il se sentait bien, alors que sa postulation était déjà postée chez vous, vous trouvez ça normal? Smile

Je sais que Bca fait beaucoup pour recruter des membres, et que dans ce sens-ci vous êtes contents, perso je veux juste qu'il sache qu'on est pas un moulin et que j'ai mon avis désormais sur lui. Alors que c'est justement ce qu'il craignait, d'être jugé.
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:06

A ta guise.

Mes agissements envers Tasse n'était pas du tout du domaine du recrutement et une fois qu'j'ai su de qui il s'agissait anciennement, Dr34m, ancien Affranchi, alors oui, je m'y suis intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:08

Je ne te reproche rien Bca =) Allez je file, j'ai juste donné mon avis, pour le reste Tasse est un cool type clown
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:09

Bon je vais quand même répondre, c'est le minimum mais je vais faire court.

Je ne voulait pas postuler en étant encore elfes mais ça as était fait, bca doit avoir dans ses missives une missive de moi lui disant que j'allais partir des elfes, mais il m'as était conseillés d'attendre les récompenses avant de partir, après tout je me suis déchiré pendant le crane (Juste pour préciser j'ai fait une nuit blanche la vielle du jour de l'an pour tenir l'avance qu'on avais sur les Lg's, j'ai du passer 2/3H tout seul pendant que vous dormiez pépère ça explique en partie le fait que je soit arriver si haut, ce n'est pas un reproche mais une constatation).

En effets l'ambiance était relativement bonne chez les elfes, mais comme je l'ai dit ce n'est pas moi. (Je vais pas refaire notre discussion)
Revenir en haut Aller en bas
kingadri

kingadri


Messages : 192
Date d'inscription : 01/01/2011

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:15

Je sais que tu as tout donné pour le crane, on t'en remercie =)

Sinon pour la postulation, je trouve ça un peu limite, c'est le seul truc qui me dérange Wink Après c'est toi qui choisit ce que tu fais xD

Je relève ça pour faire comprendre aux A que tu pourrais très bien faire pareil avec eux ...

Tu m'a dit toi même que tu avais beaucoup changé de team avec ton compte dr34m, maintenant que tu veux retrouver ton ancien caractère, tu vas peut être refaire pareil ^^

Bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Projet Vert

Projet Vert


Messages : 509
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 29
Localisation : Dans tes fesses

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:18

Il peut faire la même chose dans une autre team, je m'en carre xD
Revenir en haut Aller en bas
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:28

Royaume créé il y a 77 jour(s)
70/72 jours passés chez vous, il m'as fallut ce temps pour comprendre que je n'y était pas à ma place =)
Revenir en haut Aller en bas
Geekthenet




Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:37

Ah bah ça! clown

Bonne chance petit tasse1. Comme on te l'a dit on ne juge pas chez nous.

Fin la tu dois comprendre que tu as vachement fait le faux cul.

Bonne merde chez les affranchis.

P.S. Je vous laisse le torturer c'est votre métier d'affranchi non? :mrgreen:


P.S.: Pas mal vos smileys ^^
:elfe:
Revenir en haut Aller en bas
Psychopathe

Psychopathe


Messages : 694
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 32

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:49

Et sinon, il est bien notre forum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:01

Putain c'est la bonne franquette ici
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 335
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:08

Bon, stop flood maintenant sur les présentations, merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinø

Shinø


Messages : 93
Date d'inscription : 12/12/2010

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:29

Uép stop flood, surtout qu'on s'en carre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:13

Citation :
Dommage Tasse que tu veuilles jouer aux durs.

Citation :
J'ai pas envie que tous les elfes finissent comme toi =)

Que tu sois déçu qu'il s'en aille comme ça sans prévenir ou ait préparé sa postulation en douce je peux comprendre, à ta place je ne l'aurais pas particulièrement bien prit non plus !

En revanche les deux phrases que je viens de relever me dérangent un peu plus x).
Entant qu'ancienne Elfette j'ai beaucoup d'estime pour les elfes alors j'ai du mal à admettre que vous puissiez ne pas en avoir pour nous...
Pourquoi, sous prétexte qu'il postule chez nous, il finirait mal ou préférerait "jouer les durs" ? Je trouve ça un peu réducteur comme façon de voir notre team x).

Ou encore le
Citation :
Bonne merde chez les affranchis.

Qui est également franchement limite x).

Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:23

Princesse Sisi a écrit:
Je trouve ça un peu réducteur comme façon de voir notre team x).

Je pense que cette vision qu'on peut avoir de vous ne vient que vous-mêmes ! =O
*Fuit de cet endroit maudit au plus vite*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:48

Hum, évite de penser alors, ça ne te réussit plus depuis que tu es partit ! :fuck:

Depuis quand la vision des autres est induite par ceux qui en sont l'objet ?
Certes une partie de celle ci est de notre fait mais la définition même d'une "réputation" par exemple, implique qu'il y ait deux "responsables" .

Ainsi l'image qu'on renvoi varie selon les personnes et ce que je reproche ici à King c'est de nous réduire volontairement, sous le coup de la "colère" à de simples mecs ayant mal finis qui jouent aux durs !
Revenir en haut Aller en bas
Pent

Pent


Messages : 335
Date d'inscription : 03/12/2010

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 15:55

Vous etes tous mignons là, mais si vous pouviez continuer le débat ailleurs que sur les présentations, ce serait cool.

A partir de maintenant, je supprime tout messages n'ayant rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:06

Ok ! ^^

Pent, de toute façon la postulation est finie pour ainsi dire donc bon x).

On passe notre temps à gueuler contre les règlements, on ne va pas empêcher les gens de s'exprimer sur notre propre forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:07

Et bien, heureusement que j'ai eu le temps de lire le message de King x).

Si on se montre plus strictes que les trolls on aura bon dos de s'appeler les Affranchis x).
Revenir en haut Aller en bas
Bca2584
Admin
Bca2584


Messages : 1092
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : Belgique

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:39

Très cher Tasse1 ..


Te voici dès à présent des nôtres !

Sache être digne de ce statut qu'est celui d'Affranchi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lesaffranchis.bbactif.com
Tassimo




Messages : 16
Date d'inscription : 02/01/2012

Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 16:42

J'en ferait en sorte =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Anonymous2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Anonymous2   Candidature de Anonymous2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Anonymous2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: