Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.

Aller en bas 
+13
Battle
Bca2584
jc l'inca
Guernica
Kayls
pyrodrag
Princesse Sisi
Edogas
suxxa
revenant
Lardon
Aeron
Korat
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:43

Je ris !

Ca roule les Filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 14:49

C'est une blague ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:12

En aucune façon.
Revenir en haut Aller en bas
Lardon

Lardon


Messages : 498
Date d'inscription : 19/02/2011

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 16:51

BLAGOUNETTE ! Pourquoi Kkouz il vient pas Sad ?
Revenir en haut Aller en bas
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 17:39

Faut pas le dire mais il vous aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
revenant




Messages : 439
Date d'inscription : 17/01/2011

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 18:56

Rhhooo
Revenir en haut Aller en bas
suxxa

suxxa


Messages : 404
Date d'inscription : 26/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:04

Tu m'en vois déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 20:43

Vous ne voulez pas aller salir un autre forum que le nôtre avec votre ordre ancestral sans intérêt ? ce serait bien aimable de votre part ^^
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMar 18 Oct - 21:38

Y'a pas à dire, on sait recevoir chez les Affranchis ! :lemal:

Un peu de civilité messieurs voyons ! Aeron ! Et ton foutu savoir-vivre ? :siffle:

Vous ne vous rendez pas compte de la chance qu'on a de recevoir chez nous un émissaire de l'ordre ancestral ! Seuls les LG's et la Genèse peuvent se vanter d'un tel exploit !

Korat tu ne trompes personne ! Le plaisir que tu as en te jetant ainsi dans la gueule du loup nous prouve bien que tu fais un piètre émissaire ! Tu ne peux décemment pas représenter un peuple de gentils bisounours, de crétins avilis, de méprisables gueux et de guerriers d'opérette si tu prends tant de plaisir à venir nous rendre visite et titiller les fauves que nous sommes !
Si c'était pour représenter ton peuple il aurait été plus habile d'envoyer le Kkouz ! J'en conclue donc qu'il n'en est rien et que tu viens t'amuser un peu avec nous, lassé sans doute du peu d'esprit que tu rencontres par chez toi ! ^^

Alors je t'en prit, bois donc un verre :bière: . Je sais reconnaitre la détresse quand elle se présente à moi et je ne suis pas insensible au point de te renvoyer retrouver tes sujets qui doivent t'apporter à peu près autant de distraction intellectuelle et de plaisir spirituel qu'un CD de Sexion d'Assaut ! :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMer 19 Oct - 14:28

Un Simple "Simple Bonjour, Comment allez-vous?" n'avait pas besoin d'une telle Analyse mais je me complais dans l’attention que tu portes à mon triste cas.

Je constate avec effarement que ta perception des choses, d'une subjectivité sans pareille reste inébranlable. Limite Comparable à notre ami Olivier Maingain, limite ^^. Celle-ci même qui occulte de ton esprit toute donnée utile ou encore fausse ton jugement quant à mes intentions, purement pacifiques et une fois de plus sans la moindre provocation.

Mais d'où vient donc cette aversion pour l'autre ? L'autre ne veut pas dire Kkouz dans ce contexte mais plutôt le Non-Afranchi.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:07

Ah mon bon Korat je reconnais bien là ton amour pour l'ironie et l'auto-dérision ! Si si je t'assure ! ^^

Je suis on ne peut plus touchée que tu me choisisses comme sujet et ainsi teste sur moi tes toutes nouvelles acquisition en matière de psychologie mais n'est pas Freud qui veut ! \o/
Faire le malin est tout un art ! Certes tu as certaines dispositions naturelles, notamment l'égo démesuré, indispensable pour ce genre de pratique ! Mais être naturellement doué ne suffit pas, il faut le travailler un minimum ! Sinon on s'acharne à jouer les malins mais on oublie de l'être ! Allez si tu arrêtes de jouer les gentils petits chatons je te promet que je verrais ce que je peux faire pour t'enseigner quelques trucs ! :lardon:

Petite précision, tu as bien du remarquer que j'étais du genre râleuse, orgueilleuse, arrogante ou encore prétentieuse ? Ces signes ne trompent pas, ils prouvent que je suis française ! Aussi la référence à la politique Belge me dépasse un peu ! x)

Je n'ai aucune aversion pour les Non-affranchi, j'ai en revanche une toute petite aversion pour ceux que je considère comme légèrement abruti ^^. Et il se trouve que ceux que je considère comme légèrement abruti n'ont pas le privilège de venir chez les Affranchis (ou l'ont eu mais s'en sont privé, prouvant ainsi leur bêtise :siffle:) .
Mais il est un peu facile et "simplet" de supposer que j'aurais une quelconque aversion pour ceux qui ne sont pas affranchis sous prétexte que ceux pour qui j'ai une réelle aversion ne le sont pas !

Allez Korat, cesse tes simagrées ! Tu savais comment nous allions réagir et tu t'en réjouissais d'avance ! Tu adores ça et tu es cruellement en manque d'esprit avec lesquels échanger car ils se font plus que rares par chez toi ! ^^ .

Allez petit chat je te souhaite donc la bienvenue et t'invite à bavarder autour d'une choppe ! L'alcool te sera nécessaire si tu dois retourner auprès des tiens ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMer 19 Oct - 17:55

Ne prend pas ton cas pour une généralité, on a pleins de camarades non-Affranchis. Toi t'es juste un blaireau sans intérêt donc effectivement, t'accueillir chez nous nous répugnerait presque.
Soit t'es venu chercher des amis, auquel cas je trouve ta démarche tout aussi idiote que tes comportements foroliens, soit tu es venu provoquer tout en sachant que ta personne équivaut pour nous à de la fiente de pigeons et dans ce cas tu devrais cesser de jouer la vierge effarouchée. Tu manies mal l'ironie, c'en est presque pathétique. Je te suggère donc de t'en retourner dans ta team insignifiante et d'aller tenter d'attirer l'attention ailleurs que chez nous, chez vos amis LG par exemple, le niveau est immensément plus en adéquation avec le tiens qu'en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMer 19 Oct - 19:53

Je venais surtout chercher en ce lieu de quoi me délecter. Mais je ne retrouve pas ce petit frisson que j'avais en lisant la Prose d'Edogas, je te sens mou mon pauvre ! Bref, je préfère discuter avec Siana'. Sianagirl qui elle, n'use point d'insultes ou autre bassesse qui son propre aux gens de ta condition.

Siana ! Ecoute, notre politique est au plus bas, mes amourettes se font rares en cette période automnale, les cours me semblent fades. Je me suis alors je me suis dis que j'allais vous copier et essayer de trouver un quelconque intérêt à de telles palabres sur le Net. Mais je m'ennuie, on se fait un Cluedo ?

Revenir en haut Aller en bas
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:02

J'accepte bien évidemment ton invitation et me permet dès lors de m'asseoir à ta Table.
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:05

Ouai je dois être un peu mou du bide là, surement à cause du pitoyable spectacle que tu es entrain de nous offrir et qui me file des boutons. A vrai dire, te lire me provoque presque des nausées, mais venant d'une prose nauséabonde ça n'a rien de surprenant.

Tu devrais relire avant de débiter des conneries, ça t'éviterait certainement d'humiliantes bévues :

siana a écrit:
j'ai en revanche une toute petite aversion pour ceux que je considère comme légèrement abruti

Siana aussi sait se servir de petites insultes bien placées. De plus entre blaireau et abruti, pas de quoi jouer les outragés de la vertu, il y a nettement pire offense. Mais je comprends que tu rebondisses sur ce genre de chose étant donné ton niveau de répartie.

Pour finir, je ne vois pas ce qui a bien pu t'apporter la prétention que je désirais une quelconque discussion avec toi. Que tu ne veuilles pas discourir avec moi me ravi et mon intellect ne s'en porte que mieux. De plus et toujours pour garantir à ma santé mentale un cadre de vie saint et propice à l'épanouissement, je t'ai déjà demandé par deux fois d'arrêter de polluer notre forum par tes écrits fétides et de dégager, mais apparemment, en plus d'avoir des difficultés d'écriture, t'en a aussi en compréhension.
Mais dans un sens je comprends que siana veuilles te garder un peu ici, se foutre de ta gueule est tellement plaisant...
Cependant, pour ma part, j'aimerais que tu m'épargnes la lecture de tes risibles libelles et je préfèrerais que tu ailles tromper l'ennui en d'autres lieux, plutôt que d'essayer en vain de te montrer original et désopilant avec ton "cluedo" ce qui est par ailleurs un humour infantile et douteux d'une banalité affligeante.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 0:17

Korat a écrit:

Siana ! Ecoute, notre politique est au plus bas, mes amourettes se font rares en cette période automnale, les cours me semblent fades. Je me suis alors je me suis dis que j'allais vous copier et essayer de trouver un quelconque intérêt à de telles palabres sur le Net. Mais je m'ennuie, on se fait un Cluedo ?


"Je me suis alors je suis dis" ? Je te perturbe donc à ce point ? :aeron:

Nous copier chaton ? Et bien dis donc tu en oublies bien vite ton passé mon cher Korat :fuck: . Non pas que je ne sois pas flattée que tu nous prennes pour exemple et tentes de te mettre au niveau mais fut un temps ou tu n'avais pas tellement besoin de te forcer :banane: (pour être comme nous, pas pour être au niveau cela va sans dire :siffle: ). Mais je conviens qu'il n'est pas aisé de suivre tes "positions" sur rol puisque tu sembles changer de personnalité aussi souvent que Jojo change d'avatar ! :siffle:


Edo t'es chiant ! Déjà je vois pas l'intérêt de m'agiter devant toi genre "hey oh elle aussi elle a dit une insulte alors ça va hein" xD. Je n'ai pas dit qu'il était abruti (ou alors je l'ai pas dit fort comme dirait Coluche :siffle: ) j'ai dit que j'avais une aversion pour ceux qui sont abrutis x). En gros je dis juste que j'aime pas les cons, je pense que n'importe qui dirait la même chose x).
Et tu peux penser qu'il pollue le forum et t'amuser à l'envoyer chier mais il a le droit de rester ici, d'autant plus que je m'adresse à lui et lui tend un verre ! Donc lui dire que, s'il est toujours là alors que tu lui as demandé de partir, c'est parce qu'il comprends mal c'est gonflé et déplacé =p. Il n'insulte personne donc il peut rester, même si on a bien compris que tu souhaites qu'il s'en aille ! :fuck: Ta seule volonté n'a pas force de loi cher Edo ! ^^
Et moi je suis d'humeur généreuse et consent à lui tendre une main secourable pour l'extirper (quelques heures, n'abusons pas de ma bienveillance) du vide intellectuel dans lequel il séjourne ces temps ci ! :pouf:

Aussi tu peux le rabrouer autant que tu le désires mais je te prierais de la laisser assis à ma table et de cesser de le trainer ainsi par le col ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
pyrodrag

pyrodrag


Messages : 389
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 33
Localisation : drome

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:18

Allez faites vous des bisous ^^
https://www.youtube.com/watch?v=uKeOug7z_fM

*Pars vite se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Kayls

Kayls


Messages : 268
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 30

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 11:52

T'es parti comme une merde, on t’accueille comme tel.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:34

Kayls a écrit:
T'es parti comme une merde, on t’accueille comme tel.

Ah ça c'est pas tellement faux :siffle: .


Dernière édition par Princesse Sisi le Jeu 20 Oct - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:07

Ouai pyro, part loin xD

Sianagirl a écrit:
Déjà je vois pas l'intérêt de m'agiter devant toi genre "hey oh elle aussi elle a dit une insulte alors ça va hein" xD. Je n'ai pas dit qu'il était abruti (ou alors je l'ai pas dit fort comme dirait Coluche :siffle: )

Bah l'intérêt c'est de rappeler à Korat que quel que soit la personne avec qui il discute entre toi et moi, il aura une personne de même condition, lui qui tentait de me snober pour des raisons "sans intérêt" comme tu le précises ^^ ça ne se rapportait pas à toi mais à notre visiteur incongru et sa façon d'essayer de se cacher derrière toi ^^

sianagirl a écrit:
Donc lui dire que, s'il est toujours là alors que tu lui as demandé de partir, c'est parce qu'il comprends mal c'est gonflé et déplacé =p
Ta seule volonté n'a pas force de loi cher Edo !

Là aussi il y a méprise ^^ je vais exposer les choses clairement pour que tout le monde voit bien là où je veux en venir. Korat se targue de ne pas vouloir discuter avec moi incluant le fait qu'il pense que ça puisse m'importer. Je lui ai juste rappelé que dans la mesure ou je souhaiterais qu'il dégage, il est logique que mon souhait consiste également à ne pas vouloir converser avec sa triste personne, et c'est là que se trouvait son incompréhension de mes propos. Mais je n'ai absolument pas parler de son problème de compréhension parce qu'il ne partait pas alors que je lui avait fait comprendre que je voulait qu'il déguerpisse ^^

Je ne m'attaque pas à son libre arbitre, là n'est pas le but de la maneouvre. Qu'il reste s'il souhaite se faire battre.
Pour reprendre l'image de siana, je ne le traine pas par le col jusqu'à la sortie alors qu'elle l'invite à s’asseoir, non pas du tout. En revanche, alors qu'elle lui tend le le verre, je ne me gêne pas pour retirer le tabouret qui se trouve sous son postérieur au moment où il s’assoit pour avoir le plaisir de le voir le cul en franc contacte avec le sol. Voilà ma démarche =D

Je ne parles de pollution de notre forum que pour souligner le caractère médiocre de sa prose mais aucunement dans le but avéré de l'obliger de quelque façon que ce soit à partir. Là seule chose que j'aimerais qu'intègre cet hurluberlu mal embouché, c'est qu'il nous indiffère au plus haut point, en témoigne la phrase assassine de Kayls.

En gros : Viens donc Korat, mais c'est à tes risques et périls.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:20

Citation :
Bah l'intérêt c'est de rappeler à Korat que quel que soit la personne avec qui il discute entre toi et moi, il aura une personne de même condition,

Hum... L'intérêt est donc de te mettre en valeur à mes dépends ! Car si pour toi c'est avantageux de te croire de la même condition que moi, ça ne l'est pas tellement pour moi :siffle: .
Tu es certes d'une condition supérieure à Korat, ne serait ce déjà que par le soin que tu mets à t'entourer des meilleurs, mais n'allons tout de même pas comparer le pur sang au cheval de trait ! L'un comme l'autre ont leur qualités évidemment mais il ne sied guère d'être comparée ! :fuck:

Et merci pour la précision, je l'avais pas comprise ainsi ! ^^
Je ne voulais pas qu'on puisse penser qu'on brimait la moindre liberté par chez nous ! Chacun peut venir s'exprimer ici, même Kkouz s'il le souhaite xD.
(Et je suis sure qu'Aeron serait on ne peut plus d'accord avec ça :siffle: ).
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 14:51

De rien pour l'explication, tout le monde comprend à présent que mon but est juste d'enfoncer Korat encore plus profond qu'il ne le fait déjà tout seul ^^

Loin de moi l'idée de me mettre en avant en vous instrumentalisant chère sisi. Simplement si Korat voulait nous mettre dans des classes différentes de par le vocabulaire légèrement insultant, je lui précisais simplement que de ce point de vue là, nous étions à placer au même endroit et que par conséquent il ne pouvait pas snober l'un sans snober l'autre ^^

Après pour ce qui concerne le style et le charisme en générale, je ne pense pas qu'il faille s'en remettre à une hiérarchie mais à une simple différenciation basée sur des caractéristiques diverses et variées qui nous amèneraient à nous compléter. Votre exemple de chevaux est d'ailleurs parfait et je pense que l'on peut aisément comparer ces deux animaux. le cheval de trait sera médiocre lors d'une course face au pur sang, cependant quand il s'agira de tracter une lourde charge, c'est le cheval de trait qui sera bien meilleur. C'est en s'alliant qu'on élargit le champs d'obstacles que l'on pourra franchir ! Comme on dit, chacun ses qualités Razz

PS : mon discours se veut emphatique et chiant alors ne venez pas me le reprocher :fuck:

PS 2 : Je confirme, il serait amusant que Kkouz viennent polluer notre forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:19

Deux choses hors sujet, mais ! :

1. Siana, je te l'avais dit ^^
2. Sérieusement, vous vous parlez IRL ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:33

L'IRL ne te regarde absolument pas mon cher Korat ! :fuck:
Je tenais à ce qu'Edogas apporte la précision afin d'éviter à d'autre de faire la même erreur d'interprétation que j'avais faite.

Et, tu m'avais dit quoi ? :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Korat

Korat


Messages : 331
Date d'inscription : 08/12/2010

Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:34

J'ai oublié de répondre à Kayls et Edo Smile

Mon grand, j'ai juste fait éclaté cette Fusion tout a fait ridicule entre les Vado-Mori et vous. Alors, départ de merde xD Soit tu restes fidèle à ton personnage du Gansta à deux balles et bon débarras les Vados, Merci Korat. Soit tu me regrettes et dans ce cas, merci Korat aussi.

Enfin Edo, ta plume telle celle du Phenix, renait. Je retrouve le Beau Gosse Ténébreux d'avant. Ca fait plaisir. En deux mots: Prévisible et Prévisible. D'où mon message à Siana'.

Autre chose, les critiques envers mon passé rolien, j'adore.. Je vous rappelle que je suis à l'Origine de quelques Teams de Rol.. Les Anges.. L'Ordre Ancestral, .. Mais aussi des Affranchis. Alors vos Comparaisons à la mort moi le Noeud, je m'en délecte.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Empty
MessageSujet: Re: Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.   Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Korat - Emissaire de l'Ordre Ancestral.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: