Les Affranchis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Affranchis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Candidature de Askire

Aller en bas 
+10
Aeron
Edogas
Explo'
Kewai
Battle
Lardon
Princesse Sisi
suxxa
Bca2584
Askire
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:18

Je suis complètement d'accord avec vous ! Vous êtes tous très bien classés se serai un handicape pour vous de recruter n'importe qui !
C'est vrai que les critères sont abusés , Admin voulait juste relancer les croisades!

Apparement il ya conflit entre Edogas et Kayoma ^^ j'ai tous lu et cela m'a fait bien rire !
Edogas tu as en partit raison elle aurait du consulter d'avantage les règles avant de supprimer le post !Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:26

Bof on est pas tous super bien classés non plus ^^ et puis c'est pas vraiment au niveau du classement que ça nous dérangerait c'est plus au niveau de la qualité des recrues ^^. Nous n'avons aucune intention de devenir comme les LG ou le BJ et d'avoir dans nos rangs des boulets kikoulol ou qui ne savent qu'insulter, voila pourquoi on effectue une sélection ^^ .

Bah Kayoma est une gamine ne possédant pas réellement de capacités intellectuelles et donc elle est peut être très "sympathiques" comme dit Melqart mais elle n'a certainement pas la maturité, le recul ou l'intelligence nécessaire pour être troll x). Il semble que même Melqart l'ait comprit et donc il passe son temps à envoyer des missives aux roliens en leur demandant de pas froisser la pauvre Kayoma, qu'il a lui même placée sur une cible, mais qui n'a pas les compétences pour assumer ce rôle x).
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:51

Une cible pour les roliens ^^ Il ya bien des chose que j'ignorai il envoie des missives tiens donc !mdr
Pourquoi Korat' est devenu Vado ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Sisi

Princesse Sisi


Messages : 1270
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 36
Localisation : Brest

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:54

Ah ah alors là il faudra le lui demander xD. Peut être auras tu le droit à une explication plus.... enfin moins... euh non plus... pertinente que celle qu'il nous a donnée ! ^^

Si tu venais ici le rejoindre tu tombes mal ! :bananadance:
Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:55

On va tous les faire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edogas

Edogas


Messages : 1113
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 35
Localisation : Brest

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:59

merci pour tes réponses Askire.

Pour toi, la qualité d'un joueur se trouve dans son classement ou dans sa capacité à se servir de son esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:45

A non je ne contais pas du tout le rejoindre Siana !Smile
Edogas les deux sont importants car les membre d'une équipe dois-être soudés cependant le classemsnt dois suivre aussi car team simpathique ne rivalisera pas avec une team bien classés !

Regarde Les Bauçes bon esprit mais elle n'ira pas loin avec leur classement !
Aeron qu'est ce que vous lzs faites ...? fuire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:52

Les Bauçes, un bon esprit ? ^^
On doit pas avoir la même définition "d'esprit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:03

Je sais je l'ai xonnais pas ^^ un ensemble de mec qui sont très mauvais mais qui reste ensemble pour le fun !nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:16

Les Bauçes, c'est une team "délire" qui a été créé par un bon gars.
Il a invité toutes les personnes possibles pour avoir un grand nombre de joueurs.
Puis, il a quitté la team puisqu'il s'en fou car il a fait n'importe quoi et il le sait ^^

Bref, c'est plus un amas de seigneurs qui ne se connaissent pas et qui se sont retrouvés là par hasard xD
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:38

Moi je pensais qu'il se connaissait autant pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:45

Ils ont peut-être fini par se connaitre après xD
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:53

Ouai XD il doivent avoir par contre un bon stock d'aventurine mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aeron




Messages : 216
Date d'inscription : 02/01/2011

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 20:54

Je pense que la plupart d'entre eux sont inactifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Askire

Askire


Messages : 18
Date d'inscription : 08/08/2011
Localisation : Devant mon ordinateur !

Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 21:23

Sans doute ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Askire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Askire   Candidature de Askire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Askire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis :: La cour rageuse :: L'auberge "La Mort Sure"-
Sauter vers: